Origine de votre pseudo

C’est marrant que tu me sorte ça parce qu’avec mon groupe on a un morceaux intitulé « henry death » justement,on voulait le choisir pour le nom du groupe mais on s’est aperçu qu’il y avait déjà des gars sur l’affaire…

bah moi c’est des potes finois qui me l’on donné! en fait, ils on vu que j’étais aussi casse-cou qu’eux, aussi félé pour les suivre dans leur délires, du coup:
hadz: pour « bravoure sanguine »
et ufel: pour la « loyauté ». parce qu’on est potes depuis 6 ans maintenant! et qu’on assaye de se retrouver le plus possible aux festival européenns, comme se fut le cas au hell’ cette année!

DarkMoon suite à un rêve bizard où je voyait une eclipse ^^ . . . . .
Je sait c’est con mais bon !

Moi ça vient d’un groupe qui n’a jamais eu de succès, mais j’ai eu un coup de foudre pour cette chanson:

http://www.youtube.com/watch?v=SO2poJAaE_I

Ah mon tour !!

Mon pseudo, sous mes airs de barbare est tout simplement le nom d’un personnage d’univers de fiction, qui n’a pas fait long feu je dois dire, mais qui m’a tapé dans l’oeil et sur le neurone.

L’univers de fiction en question : Warhammer 40.000 … Non ne me frappez pas !

Moi aussi, je ne connaissais pas le groupe avant d’avoir joué à Brütal Legend :wink:

bah euh moi ca vient de wow car je suis un geek je devai inventer un nom pour un gobelin donc le j ai reflechie en gob et ce que jaimai donc gobelédebier ( et ca s’arrete comme ca car c’est la limite de lettres autorisé pour wow ^^)

Bah Twenty percent of my hand, c’est le titre d’un album de « 59 times the pain », un groupe de hardcore suedois. J’aime assez l’idée de se que peut représenter 20% d’une main :smiley:

F***!

celui qui a ca comme main aime bien l’idée d’en avoir une complete :frowning:

Doc Brown, le savant fou de Retour Vers Le Futur, ma trilogie préférée depuis bien longtemps…

http://www.youtube.com/watch?v=59dVEIal958

j’ai pas compris presse-Purée

C’est leur code de flic, non ?

Ben lui c’est pas retour vers le futur son film préféré, c’est plutôt la bavure !

Presse-Purée est le personnage joué par Dominique Hulin (M. Bruce dans les sous-doués) dans Inspecteur la bavure, pseudo qu’on m’a donné car je lui ressemblerait (Ce mec doit faire 2m et moi 1m77, mais passons, on ne m’a pas comparé à Delarue ou Sabatier :slight_smile: )

A 30 centimètres près, c’etait bon.

syl = sylvain
H= haschich

et le 1er qui m’insulte de hippie j’lui casse sa tête!

Un problème contre la menthe à l’eau ?

Baba-cool :stuck_out_tongue: