Origine de votre pseudo

merci Presse Purée pour la précision

ben moi c’est une histoire particulièrement drôle … je l’ai inventé quand je me suis inscrite sur le site …

j’aime le fromage … qui coule !

on va dire que ça aide…et c’est bien

droguuéééé nyéééé ^^

Pour moi dono ki vien de donovan mon prenom et 41 ma région ^^

De mon côté, lampropelma , c’est parce que j’ai redécouvert l’espèce Lampropelma nigerrimum que l’on croyait éteinte sur l’île de Sangir (entre les Philippines et l’île de Sulawesi) en 2007. Et comme c’est une de mes espèces préférées, c’était trop tentant.

Elle est magnifique cette espèce en tout cas!!!

Impressionnante la bébête, j’espère, si on se rencontre, que tu me feras moins peur qu’elle :wink:
(bah quoi, rigolez pas, j’ai peur des grosses araignées :stuck_out_tongue: )

Un pote avait une tarentule, je sais plus laquelle, elle avait des poils urticants qu’elle balançait en se frottant… vraiment balèze la bestiole, c’était super impressionnant ! J’ai pris la mue de la bête dans la main, c’est ultra léger mais ultra zarb, yavait encore les crocs etc ^^

Au fait, Pourquoi Casse83 ? Parce que tu t’es fait casser les fesses 83 fois de suite par les vieux du forum ? :smiley:

je sens une pointe de jalousie gridou , t’inquiète tu ratrapperas vite son score :wink:

Non plutôt parce que je vais te casser les dents du fond 83 fois ! :smiley:

Casse comme casse-couilles ? 83 comme le Var ? Je sens que j’en ai au moins un de bon :smiley: :wink:

T’inquiète ma malou je serais là

je vois que bcp sont allés voir sur google.
Bcp de gens ont peur des araignées, Qd on voit leurs tailles par rapport aux humains, marrant non?

c’est pas toujours les plus grosses les plus mortelles

Merci ma belle :wink:
en fait, si j’en vois une en vrai, pfiuuuuuuuuut, t’auras jamais vu une mamie courir aussi vite :smiley:

oui, paraît que les veuves noires sont toutes rikiki,mais vaut mieux pas les renconter.

Mon pseudo vient de la chanson de Death Angel :smiley:

Pseudo vient d’un hommage à la chance Dr Stein de mon groupe préféré , Helloween !

Aaahhhhhh Keeper Of The Seven Keys ( part. 1 et 2 ) que c’est bon ! Et oui c’est vieux et pi d’abord je vous e… et je rentre à ma maison ( comme dirait le philosophe Eric Cartman ! ).

S A M M = BIG FOUR [url=http://www.youtube.com/watch?v=TlH-5aAHSYs]http://www.youtube.com/watch?v=TlH-5aAHSYs