La Buche, parce que je poutre !! Un surnom qu’on me donnait à l’époque où je faisait partie d’une bande de potes qu’on appelait « Les Bucherons »
On me surnomme Kiki depuis une coupe de cheveux raté qui faisait penser aux filles de ma classe à la peluche (le petit singe kiki)… ca date de la première donc déjà 10ans ( bordel, déjà!!)
J’ai eu une période jeu en réseau sur du counterstrike ( à l’époque ou il fallait aller dans une salle de réseau pour joué en ligne héhé) et un pote m’a dit pourquoi pas Kikiller (killer signifiant tueur en anglais, pour les anglophobes)
Et voilà, c’est resté.
Surnom donné par des potes anglais pendant mes études, depuis le soir où j’ai osé me pointer à une soirée métôl avec un t-shirt jaune fluo et les cheveux verts sapin… :lol:
Glock, parce que c’est un modèle d’arme, arme que j’utilise pour le tir
Ca date de mon arrivée sur le net et au moment du choix improvisé pour m’inscrire sur le forum (anglophone) de petrucci. Par soucis pratique je le garde meme si il est salement pourri! (surtout sur les forums francais où j’ai l’air bien con!)
Pas besoin de ton pseudo pour ça :lol:
wouah, mon petit coeur saigne
Mais je t’aime bien quand même
aaaaah quand meme!
(entre toulousains bordel)
Tu sais ce qu’on dit, il y a être con et l’art de faire le con
voila tu as tout compris
L’origine de mon pseudo ?
Je sais pas moi
Ben abbath et bathory (très recherché, isn’t it?
moi, en grand geek, et en reference a un jeux que j’adore, la saga halo ^^ c’etait soit ça, soit polux et le manége enchanté, j’ais choisit
Alucard, ca vient du super manga Hellsing (mon avatar en est issu) et du jeux Castlevania Symphony of The Night qui est resté un de mes jeux préféré! Faut dire aussi que j’ai les canines naturellement longues… pas une blague!
espéce de Dracula tiens, devons nous avoir peur de toi? :lol:
Bah je serrais pas le seul a avoir une tete de vampire au naturel ^^
mon surnom m’a été donné par mes charmants collègues de travail! parait il que j’ai une tete de séminariste… va comprendre
J’aurai plus dit de curé pédophile, mais bon… :lol:
aussi! héhéhé