Origine de votre pseudo

Ce n’est pas un pléonasme ça? :smiley:

GGRRRAAOOUU

c’est vrais que seminariste et inseminateur, sa se ressemble nan ? ^^

Tu es champion des chiffres et des lettres toi? :smiley: :smiley:

champion incontesté depuis 2 generation de grand pére grabataire et de mamie alzheimer ^^

J’ai bien fait de relire le début de ce topic moi ! :lol:

ça amène à beaucoup de conclusions…sur toi doc…enfin doc junior !!!

Moi c’est le nom d’une compilation des Cramps et je trouve que ça va parfaitement avec le Hellfest !

Ulric, mon prénom, et Filth car à l’époque où je me suis inscrit sur le forum c’était mon groupe préféré puisque j’étais un tout jeune metalleux et que c’est Cradle Of Filth qui m’a attirer vers le côté obscur de la force.

C’est marrant j’avais tilté que récemment quand tu as écouté ce groupe l’autre jour :wink:

pour mon pseudo…

-emersword en référence au titre Emerald Sword de Rhapsody mon premier groupe que j’ai aimé pour le métal… power, d’accord mais métal quand même!

-montei pour le mot Japonais qui veut dire disciple / maître (sensei) en arts martiaux ou apprenti

car je me sentais et me sens encore sur une voie (do en Japonais) un chemin que je suis.

de plus, je me sens apprentie avec des « maîtres » qui m’'apprennent et j’ai toujours beaucoup à découvrir :smiley:

D’ailleurs le titre: " Hellpadawan" m’avait bien plu :wink:

Revedefer parce que j’ai animé pendant 8 ans une émission Metal sur Radio BIP (96.9) à Besançon. Cette émission qui s’appelle Rêve de fer en référence à l’émission consacrée au Hard Rock qui a été diffusée dans Les Enfants du Rock sur Antenne 2 en 1984. Je sais que je ne suis plus tout jeune ]:smiley:

Cette émission existe toujours, c’est Olivier qui a repris les commandes, et elle est diffusée le mercredi soir à partir de 20 H 30, possibilité de l’écouter sur le net.

J’en étais sur ! Et oui je connais Rêve de Fer :smiley: ma marraine elle avait animé à la fin des 80’s " Prélude à L’Enfer " sur Radio Bip à Besançon.

Salut Ulrich,

Prélude à l’enfer était animé entre 1992 et 2000 par Matin et Bourdon. Que de souvenirs, j’allais très souvent assister en direct le mardi soir à l’émission dans les studios de BIP.

J’ai peu être connu ta marainne ?

Tu es originaire de Besac l’ami ?

Au plaisir de se voir en vrai au HF en juin.

Ma marraine c’est Zebra/Stéphanie et son mari c’est Fifi/Philippe, les deux ont fréquenté Radio Bip et les Deux Bars à Battant à l’époque (86-92). Je suis né à Besançon mais je n’y vis plus depuis longtemps. J’y retourne régulièrement en vacances chez eux :wink:

Elle animait Prélude à L’Enfer entre fin 86 et 89 environ. Y avait aussi Romain et Rako à cette époque et d’autres. Matin était un de leurs potes.

Ouai ça sera avec plaisir de se retrouver au HF :slight_smile:

J’ai rencontré Zebra quelque fois mais je ne la connais pas vraiment.

Les 2 bars c’étaient quelque chose :slight_smile:

Ouai y avait de la bonne musique dans le jukebox :smiley:

« Hellswhere », parce que dans jenesaisplusquel film j’ai entendu la réplique « Welcome to this side of Hell », et du coup ça m’a fait penser à un jeu de mot entre « elsewhere » et « hell », genre « ailleurs dans un autre enfer » ce qui a donné « hellswhere ». Voilà, c’est un peu bidon.

Que ce soit ici ou ailleurs, welcome Hellswhere :wink:
Attention aux artilleurs qui vont débarquer ]:smiley:

Merci!

Aux artilleurs? Je vais me faire fusiller?

@Illusion, dis je peux ? je peux ??? !!! :smiley:

Grrrrr… …g…h.hh… .ah c’est difficile de se retenir !!! Slay au secooooooours !!! ]:smiley:

On parle pas de fusillade mais de véritable pilonnage d’artillerie !