Origine de votre pseudo

Moi je peux:
ARTILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRR
FAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLL
]:smiley:

@Hellswhere: je t’avais prévenue ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley:

Planque toi 5mn, ils sont précoces ca durera pas longtemps! :smiley:

c’est toi qui parle de précoce? … ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley:
bienvenue Hellswhere :wink:

Je remarque que c’est toujours la police qui tire en premier ^^

Sinon pour compléter , t’as une soeur ? :cool:

je l’avais oublier celle là, remarque, je suis petit a coté de maitre Slay

:lol:
welcome hellswhere. ça t’arrive de porter des mini-shorts ? ]:smiley:

Ok, 3 heures plus tard, je viens de comprendre!
(pardon, j’ai un énorme côté autiste)

Non, je ne porte plus de minishort, malheureusement (et là, ça devrait tous vous refroidir)

Et oui j’ai une soeur, une petite soeur, et le premier qui la touche, je lui arrache les yeux avec mes ongles :slight_smile:

Content de croiser d’autres bisontins! J’y suis né aussi, expatrié en région parisienne depuis, mais j’y retourne régulièrement.
Vous devez peut-être connaître le Titty Twister au centre-ville alors :wink:

tu as raison c’est mieux sans mini short (désolé Slay, j’ai été plus rapide) :smiley:
bon treve de plaisanterie, pour l’origine de mon pseudo, c’est du à mon look et à l’ancien service où je bossais, vu qu’il fallait avoir des surnoms pour communiquer devant nos « clients »…

Je suis pas Bisontin à la base. Je suis Jurassien ]:smiley: J’ai habité sur Besac de 1992 à 2000 puis expatriation du coté de Dijon. Je ne connais pas le titty Twister de mon temps je trainais au Globe. J’ai même organisé les Soirées Ondes de Choc en partenariat avec Roadrunner là bas.

<<<< né à Poligny, service militaire à Besac, habité Territoire de Belfort 20 ans

Hey Sémi, toi faut pas que tu demandes « t’as une soeur » mais : « t’as une maman ? » ! :stuck_out_tongue: :lol:

Hellcome Hellswhere ^^

MIIIIIINNNNNNNIIIIIII SSSSSSSSSSHHHHHOOORRRRRRRRRRRRTTTTTTTTTTTTTTTTTT :frowning:

Ahah!

Merci Casse!

Et oui c’est l’hiver mon pote ! C’est la loose ! Vivement le printemps ! :smiley:

:smiley: :smiley:

Je t’assure que si tu voyais mon gros cul, tu me remercierais à genoux de ne pas en mettre

Né à Lons le Saunier, habité à Pannessières jusqu’en 92, puis Besac jusqu’en 2000 et depuis à coté de moutarde city.

a ce propos, elle est où la mère à Esté? :stuck_out_tongue: