Origine de votre pseudo

Petite pensée à tous ces fan de glam qui ne pourront jamais faire de facial ! :cool:

hellwheres@ ça t arrive de finir en FFFFFFFFFAAAAAAAAACCCCCCCCCCCIIIIIIIIIAAAAAALLLLLLL ?
La Tour@ très jolie signature

Petit rappel pour les débutants (tes) : faciale prend un E lorsqu’il s 'agit de femme fontaine.

Et de ce qu’on sait, t’as pas connu de femme fontaine. :stuck_out_tongue:

*Loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin

c’est pas faux mais j’ai hate :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

:lol:

D’ailleurs petite annonce, si tu es une femme, et qui plus est une femme fontaine !
Alors contacte donc Slaytanic afin d’assouvir sa curiosité et son expérience ! :smiley:

Et pouvoir enfin gueuler FACIAAAAAAAALLLLLLEEEEEE en toute sérénité :smiley:

Mais vous êtes pas sortables… :smiley:

Mais si c’est Bataille et Fontaine alors , on met un e ou pas :rolleyes:

Vas t’en la tour ! :lol:

Et que dire alors si c’est Brigitte F. qui répond à l’annonce :stuck_out_tongue:

Celle là je me suis retenue de la faire mais elle me démange depuis tout à l’heure … la blague , pas Brigitte :stuck_out_tongue:

bon, ben, moi, pour ceux qui auront amorcé la descente, mon pseudo, c’est juste parce que je suis une sorcière. Pour info, c’est quand même grâce à ma danse de la pluie qu’on n’a pas eu de neige cette année… :lol:

Moi c’est parce que j’aime bien la bière :smiley:

L’origine de mon pseudo, c’est simple, mon surnom (Chacha, chachatte toussa… oh merde, pourquoi j’ai dit ça moi!), suivi de mon département, Rochelaise et fière de l’être! :slight_smile:

Et moi non plus je ne porte pas de mini short, mais je me venge sur le décolleté… Allez y, fusillez moi, je l’ai cherché :smiley:

AAAAAARRRRTTTTIIILLLLLLEEEEUUUURRRRR!!!

FFFAAAACCCCIIIIAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLL!!!

t’as cherché Chacha… {)

Hahahaahaaaaaa oui j’ai cherché, mais vous me faites rire, j’aime bien… :smiley:

Et oui, on rit sur ce soi-disant forum « inutile », mais on se soutient aussi .; D’ailleurs le rire est une

façon de se soutenir et/ou de tenir quand c’est noir…

Chaud au coeur et sans rhum! :smiley: :smiley: :smiley:

Allez chez les pissous!

moi c’est simple…c’est mon adresse postale…j’en ait chié,mais je suis proprio au 23 rues des acacias…le terrain en face(au 22),ne me plaisait pas!!! :smiley: