Petite pensée à tous ces fan de glam qui ne pourront jamais faire de facial !
hellwheres@ ça t arrive de finir en FFFFFFFFFAAAAAAAAACCCCCCCCCCCIIIIIIIIIAAAAAALLLLLLL ?
La Tour@ très jolie signature
Petit rappel pour les débutants (tes) : faciale prend un E lorsqu’il s 'agit de femme fontaine.
Et de ce qu’on sait, t’as pas connu de femme fontaine.
*Loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin
c’est pas faux mais j’ai hate
:lol:
D’ailleurs petite annonce, si tu es une femme, et qui plus est une femme fontaine !
Alors contacte donc Slaytanic afin d’assouvir sa curiosité et son expérience !
Et pouvoir enfin gueuler FACIAAAAAAAALLLLLLEEEEEE en toute sérénité
Mais vous êtes pas sortables…
Mais si c’est Bataille et Fontaine alors , on met un e ou pas :rolleyes:
Vas t’en la tour ! :lol:
Et que dire alors si c’est Brigitte F. qui répond à l’annonce
Et que dire alors si c’est Brigitte F. qui répond à l’annonce
Celle là je me suis retenue de la faire mais elle me démange depuis tout à l’heure … la blague , pas Brigitte
bon, ben, moi, pour ceux qui auront amorcé la descente, mon pseudo, c’est juste parce que je suis une sorcière. Pour info, c’est quand même grâce à ma danse de la pluie qu’on n’a pas eu de neige cette année… :lol:
Moi c’est parce que j’aime bien la bière
L’origine de mon pseudo, c’est simple, mon surnom (Chacha, chachatte toussa… oh merde, pourquoi j’ai dit ça moi!), suivi de mon département, Rochelaise et fière de l’être!
Et moi non plus je ne porte pas de mini short, mais je me venge sur le décolleté… Allez y, fusillez moi, je l’ai cherché

L’origine de mon pseudo, c’est simple, mon surnom (Chacha, chachatte toussa… oh merde, pourquoi j’ai dit ça moi!), suivi de mon département, Rochelaise et fière de l’être!
Et moi non plus je ne porte pas de mini short, mais je me venge sur le décolleté… Allez y, fusillez moi, je l’ai cherché
AAAAAARRRRTTTTIIILLLLLLEEEEUUUURRRRR!!!
Chachadu17:
AAAAAARRRRTTTTIIILLLLLLEEEEUUUURRRRR!!!
FFFAAAACCCCIIIIAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLL!!!
t’as cherché Chacha… {)
Hahahaahaaaaaa oui j’ai cherché, mais vous me faites rire, j’aime bien…
Et oui, on rit sur ce soi-disant forum « inutile », mais on se soutient aussi .; D’ailleurs le rire est une
façon de se soutenir et/ou de tenir quand c’est noir…
Chaud au coeur et sans rhum!
Allez chez les pissous!
moi c’est simple…c’est mon adresse postale…j’en ait chié,mais je suis proprio au 23 rues des acacias…le terrain en face(au 22),ne me plaisait pas!!!