Origine de votre pseudo

dans ce cas, plûtot CREAMMPPPIIIIEEEEE

Huhu :smiley: :smiley:

@Chrisôô

va falloir recommencer les cours… encore. :wink:

Ouais ouais les cours c’est bien mais c’est comme tout, c’est en pratiquant qu’on retient le mieux :smiley: :stuck_out_tongue:

je suis bien placée pour le savoir :wink:

Comme ça chauffe ici ^^

Un pseudo et hopla ça sent la partouze, il n’y a donc plus de jeu de séduction ?! De doutes ?! De fantasmes !!!

Bandes de dégueulaaaaaaaaaaaaaaaaasses ! :lol:

Je croyais avoir déjà posté ici, mais en fait non, donc acte.

Mon pseudo, c’est assez simple. Au moment de m’inscrire ici, je ne voulais pas utiliser mon pseudo habituel, j’ai donc cherché l’inspiration, et n’ayant pas beaucoup d’imagination, j’ai pris le nom du groupe que j’écoutais à ce moment là, et l’avatar qui va avec.

J’écoute toujours cet album avec grand plaisir, donc pas de regret de ce coté là :slight_smile:

@ GodDamn

En regardant de plus près l’image, j’aurais pu trouver un peu… mais, j’ai préféré galoper en

imaginant des sens:

• en premier rapport à dieu damné? ou dieu qui condamne?

-genre objet utilisé dans Orange mécanique qui m’a dégouté de ces objets ( film vu à sa sortie!!) et

je me disait damné pourquoi? ou condamné? qui l’objet? toi?

A l’occasion, j’irais voir ce que c’est que ce groupe !

non, pas déçue, ma curiosité est satisfaite en partie car maintenant je dois partir à la découverte

d’un autre groupe… voilà j’aurais p’tet dû me taire ( est -ce possible?)

J’en ai tellement à découvrir et rapidement !

et le temps passe et je suis obligée de faire d’autres choses!! :frowning:

God damn en anglais a aussi le sens de bon sang. Ca aurait pu être ça mais plus la peine de chercher des théories farfelues, tout a été expliqué.

La période de NoHell est propice aux miracles… ]:smiley:

:smiley: :smiley:

ok alors, si elle se tait, les autres aussi doivent s’arrêter de poster? :lol:

Mac Seb a su résumer…

je déterre ce topic suite a une discussion dans Bla Bla hellfest , je trouve que ça serait plutôt sympa que les derniers arrivants l’utilise ainsi que d’autres topics enfouis , cela permettrait de mieux nous connaître :wink:

Bon moi, c’est parce que je suis fan de Boney M et des sandales chaussettes.

Moi c’est grâce à Georges W. Bush, qui m’a invité à faire partie d’une société secrète.

Oups !

C’est le pseudo d’un de mes perso dans Guild wars quand j’étais au lycée : Alyann Dhor
Depuis je l’ai repris pour GW 2 :slight_smile:

En relisant, j’arrive encore à rire des posts et des enchaînements :wink:

Moi c’est pour faire de manière très subtile de la pub au groupe dans lequel je joue depuis 22 ans maintenant :slight_smile: Selon nos plans, on devrait être programmé au HF 2043

Alors longue vie au fest CORKAGE :smiley: :smiley: :smiley: