Origine de votre pseudo

Par ce que j’aime l’héroique fantaisie et surtout ses sales betes (comme moua :D) !

J’ai simplement mélangé les lettres de mon prénom (Dorine) pour former un truc prononçable et qui -avec de la chance- n’était pas déjà utilisé comme pseudo sur je ne sais plus quel site.
Et c’est devenu mon pseudo pour à peu près partout :smiley:

Ah oui et sinon on peut me retrouver sous le pseudo Thoros sur d’autres sites ou jeux… Pour Thoros de Myr de GoT…

Gytha-Ogg c’est la plus cool des sorcières de Pratchett ! Plus connus sous le nom de Nounou Ogg, elle a toujours de la binouze ou du saucisson sur elle et passe son temps a casser la croute XD, c’est aussi une experte en blague de mauvais gout. Elle à d’ailleurs écris un livre de recettes qui est plus un tas d’allusion et de blague graveleuse plutôt que de véritable recettes ^^

C’est surement mon personnage préféré des œuvres du disques monde avec La Mort, mon Avatar :wink:

Pour ma part j’ai tout simplement modifié la devise des Etats Unis qui est « In God We Trust »… J’ai même cette phrase tatouée sur l’avant bras avec un Mexican skull au milieu.

@ ZZ chr :smiley:

En ce qui me concerne, c’est le nom « officiel » des concombres ( ou bêches) de mer. C’est devenu mon pseudo après un w-e à essayer d’aider une amie à retenir une présentation sur eux… C’était il y a plusieurs années mais c’est rester. (Aussi, pour moi « faire mon holothurie » ou « m’holothuriser » est synonyme de ne rien foutre sur son canapé depuis ce fameux week-end).

Et non pas « m’autoturluter »

(NDLR : même pas honte ! :smiley: )

Ahaha. Vu que je suis une fille, ça va être difficile :smiley:

Bon, alors "m’autolutiner’ (tu vois, j’ai des ressources ! :wink: :smiley: )

Pour moi conconbres de mers ça renvoit directment au fait qu’ils abritent des anguilles dans leur anus… ([url=http://ssaft.com/Blog/dotclear/public/Windows-Live-Writer/Concombre-de-mer_12602/Enbor_u3_2.jpg]ici)

ça dépends des espèces oui. Je préfère celles qui vomissent leurs entrailles pour échapper aux prédateurs/buter des proies^^

Tu es donc quelqu’un de classieux, j’aime ça.
Vomir sur l’adversaire c’est toujours une bonne solution.

Visez les yeux : avec l’acidité du contenu gastrique, ça peut vous donner un avantage pendant plusieurs minutes ! ]:smiley:

Et avec un peu de chance il se met à vomir lui aussi ]:smiley:

Attention à l’acidité, mais, nous ne sommes pas des Aliens… :stuck_out_tongue:

Du coup Misterbeer, parce qu’au lycée, j’imitais assez souvent mister bean et que les dernières années au lycée et à ma seule année d’IUT, j’avais très souvent des bières dans mon sac .
Le 666, c’est parce que j’avais déjà créer un profil sans, il y a quelques années, mais j’ai perdu le mot de passe et changé de mail plusieurs fois depuis .

Tiens j’avais pas encore vu ce thread. ^^

Bon alors mon pseudo à rallonge, cirdanmiriel, vient en fait de Cirdan Miriel (flemme de mettre les accents, vous m’excuserez), qui est le nom que j’avais obtenu sur un site alacon quand j’étais jeune (donc y a qu’une dizaine d’année :p) et qui à partir de ton prénom, ton nom et ton sexe (gros) te sortait ton prénom + nom en elfique (Sindarin pour les intimes).
Et vu que je trouvais qu’il claquait pas mal, et que j’ai jamais (ou si une fois) eu des soucis de « pseudo déjà pris » avec, j’ai décidé de le garder. ^^

Voilà :slight_smile:

PS: ah et du coup, contrairement à ce que 90% pensent, du fait de l’origine Sindarin, ce n’est pas « sire-dent-miriel » qu’il faut prononcer mais plutôt « kir-dann-miriel » ^^
PS2: oh ben en fait il est toujours en ligne xD, pour ceux que ça intéresse => http://www.chriswetherell.com/elf/index.php

‹ Luthien Calaelen › pour moi…bon je pense que ça ne va pas trop le faire!!!
je vais garder mon pseudo qui n’en est pas un :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: