Origine de votre pseudo

Ben moi, tout con : j’adore ZZ top et mon prénom commence par Chr. Et je voulais un pseudo court. Pis ça fait genre « le trouduc qui se la pète ZZ top mais qui se prénomme Chr… », comme Gilbert Einstein, Eric Mandela ou… Patrick Chirac ! Bref : ni sérieux ni crédible. :smiley:

S’il y a bien un super pouvoir que j’aimerai, juste UN, ce serait bien celui là!

Mon pseudo vient d’une [url=https://www.youtube.com/watch?v=VO2iP1s0Rxc]chanson de Paul Gilbert, mais c’est avant tout pour le jeu de mot que je l’ai choisi

@ hasiotus, ça n’est pas un hibou, mais une chouette. Et non, je ne fais pas le clown , les oiseaux sont des animaux sauvages qu’on doit respecter, sinon ils ne nous acceptent pas. Enfin, c’est mon avis :slight_smile:

C’est pas bien le Puy du Fou? Et oui c’est vrai qu’il n’y a pas d’aigrettes, erreur d’amateur ^^

On a pas mal parlé ici récemment d’un ancien président de la SA du Grand Parcours du Puy du Fou. Enfin, quand je dis pas mal, c’était pas en bien non plus ]:smiley:
Voilà bien un « spectacle » que je n’irai pas voir, même quand j’y ai été invité gratuitement. Je n’aime pas trop le révisionnisme (manipulation) historique et la vie fantasmée de Jésus sur grand écran. Si Sophie dit qu’en plus on n’y respecte pas les oiseaux (j’ai fait un peu d’ornithologie quand j’avais du temps).
Mais revenons à nos mouton, comme je suis quelqu’un de très imaginatif, j’ai pris comme pseudo mon adresse internet, composée de mes initiales et de celles de mon épouse. La précédente (et toute première, du temps de libertysurf), avec mes prénoms et noms, faisait 19 caractères… c’était assez insupportable. Pour la suivante, j’ai privilégié la rapidité d’exécution :rolleyes: .
J’utilise d’autres pseudos ailleurs : AlexHarvey (grand chanteur écossais de glam rock quasiment inconnu en france), et MarionZimmerBradley, écrivain(e) de fantasy américaine dont j’ai adoré il y a lontemps le cycle de Darkover (Ténébreuse en français).

je modère: je n’ai pas dit qu’on ne respectait pas les oiseaux au Puy du Fou. Je n’ai d’ailleurs rien dit sur le Puy. Je ne 'aime guère les « exhibitions » d’animaux. C’est tout :slight_smile:
chacun son truc…

Moi c’est l’inverse, car apres une murge, douche et café et je repars comme en 40…ca pousse pas a la moderation, tout ca…

@jpkv
Dans que lisez vous? On a déjà parlé en 2014 début de Marion Zimmer Bradley, dont je suis grande fan, comme Kirseth qui ne vient plus de sur le fofo :wink:

Et pourtant, comment crois-tu que wombat et moi-même sommes devenus modos? :smiley:

@ Juju: :smiley:

:smiley:

C’est vrai que niveau Historique le Puy du Fou n’est pas au top. Je suis amateur d’Histoire et je n’aime pas trop non plus que l’on saccage des vérités historiques, particulièrement quand il s’agit de la Bretagne ]:smiley:

Pour mon pseudo, c’est tout simple.
J’ai juste repris le nom du groupe de black metal passé au Hellfest 2015.
je suis devenu fan en le découvrant avant et suis devenu accro après avoir vu sa prestation en live!!! :slight_smile:
Mon image est d’ailleurs la pochette de son dernier album, « The Reflecting Void ».

Voilà!!! :wink:

Je fais remonter ce topic, cela peut être intéressant si certains pouvait expliquer aux curieux ( ses) leur pseudo.

mon pseudo vient de mes collègues, quand j’ai été muté à Orléans. mon nom de famille est proche phonétiquement de celui d’un élève magicien à lunettes (vous avez deviné…) alors cela c’est fait assez simplement. le 666 c’est pour mon rejet profond de la religion (pour moi, les autres font ce qu’ils veulent)

Un jour j’ai voulu mettre Gorillaz en pseudo mais c’était déjà pris, alors j’ai mélangé un synonyme de « fou ». Pseudo plutôt pourri :smiley:

Personnellement, je n’y connais pas grand chose mais il m’arrive souvent de ramasser des pierres tout simplement parce que je trouve qu’elles sont jolies par leur forme, leur couleur, tellement variée. Pendant longtemps, j’ai trimballé un petit galet blanc dans ma poche, juste parce que j’aimais bien le toucher.

Et c’est exactement pour cette (simple) raison que les hommes aiment se gratter les c*uilles, qu’ils se trimballent à longueur d’année ! Tu comprends mieux maintenant :smiley: .

Alors moi j’écoutais ça https://m.youtube.com/watch?v=7VRw58QeGr8 et je suis un grand amateur de biere, et voila. Et en plus ça m’as fait penser a hébus dans lanfeust de troye qui boit la biere directement au tonneau.

Hebus <3