Synapstic : Contraction anglicisée de synapse et de synaptique.
Rien à voir avec le métal par contre . Juste un délire lors de ma période noise / indus qui cramait un peu les neurones !
Bienvenue parmi nous Burzum Vivie (Sylvie, fan de cet excellent projet Burzum je pense lol), même si tu ne t’es pas présentée
Mon pseudo était trop tentant et s’imposait, du coup, tu comprends lol.
BEVEL(pignon) FAN(je vous fais grâce de la trad ’ ! )
en référence à la génération de moteur des motos DUCATI avec une multitudes de pignons (taille droite et conique ).0864 c’est la cylindrée du moulin ( 0,864 L où 864 cm3 ! )https://fr.pinterest.com/pin/387520742917207969/
C’est ,avec la bonne zik , ce qui me procure les meilleures sensations de vie ( ma chérie et mes enfants ne rentrant , bien évidemment ,pas dans cet ordre de ’ comparaison ’ ! )
Moi c’est mon surnom transformé :lol: à la base c’est peponne qui s’est transformé en Peponnette puis en pipounette puis réduit en pipou… Ouai aucun intérêt
@A.F.A. et Pipou63:
Merci, mais mon post était pour râler sur l’utilisation de ces mots sur le forum…
Bien qu’étant d’un âge certain, ou ayant atteint un certain âge (c’est au choix ), certains acronymes utilisés dans la vie courante sont quand même arrivés jusqu’à mes chastes oreilles .
J’avais compris que tu voulais râler vieux rabat-joie si je peux me permettre :lol: c’est pour te taquiner vu ton grand âge certain je ne me permettrai pas de te manquer de respect