Origine de votre pseudo

Neverwhere
Livre de Neil Gaiman que j’ai bien aimé, puis je trouve que ça pète, et puis voilà

Synapstic : Contraction anglicisée de synapse et de synaptique.
Rien à voir avec le métal par contre :smiley: . Juste un délire lors de ma période noise / indus qui cramait un peu les neurones !

Hahaha ! Je ne me souvenais plus de l’anecdote :wink: Dans ce cas, ton pseudo est excellent !! :cool:

Bienvenue parmi nous Burzum Vivie (Sylvie, fan de cet excellent projet Burzum je pense lol), même si tu ne t’es pas présentée :slight_smile:
Mon pseudo était trop tentant et s’imposait, du coup, tu comprends lol.

hihihi ! Tu connais trop bien l’histoire touaaaaa pfff ! Merci de m’avoir initiée un poquito à Burzum land et pour le prénom de mon adorable chat :slight_smile:

BEVEL(pignon) FAN(je vous fais grâce de la trad ’ ! )
en référence à la génération de moteur des motos DUCATI avec une multitudes de pignons (taille droite et conique ).0864 c’est la cylindrée du moulin ( 0,864 L où 864 cm3 ! )https://fr.pinterest.com/pin/387520742917207969/
C’est ,avec la bonne zik , ce qui me procure les meilleures sensations de vie ( ma chérie et mes enfants ne rentrant , bien évidemment ,pas dans cet ordre de ’ comparaison ’ ! )

ventilateur de pignons???
]:smiley:

je suis toujours de bon conseil (que je m’applique pas forcément à moi-même hahaha). En bref, ce pseudo est un « cadeau » de mes enfants :slight_smile:

Moi c’est mon surnom transformé :lol: à la base c’est peponne qui s’est transformé en Peponnette puis en pipounette puis réduit en pipou… Ouai aucun intérêt :stuck_out_tongue:

Il y a des mots incompréhensibles dans certains posts :frowning:
lol: Les Ongles Longs?
ptdr: Pour Tout Dire Rapidement?

Lol (ou LOL ou lol, selon l’intention que tu veux y mettre) : abréviation de Laughing Out Loud, le « mort de rire » anglais.
ptdr : PéTé De Rire.

Prépare-toi un petit lexique de l’internaute, ça risque de te servir par la suite si tu en vois d’autres comme ceux-là. :wink:

Il y a des mots du dictionnaire que je ne comprend pas non plus et que certains utilisent, lol est dans le petit Robert depuis l’édition 2013 :wink:

On lance un combat de mot ? :stuck_out_tongue:
Je commence ! (et on triche pas!)
logorrhée

C’est pas quand on parle trop vite et que ça a pas de sens ??

@A.F.A. et Pipou63:
Merci, mais mon post était pour râler sur l’utilisation de ces mots sur le forum…
Bien qu’étant d’un âge certain, ou ayant atteint un certain âge (c’est au choix :wink: ), certains acronymes utilisés dans la vie courante sont quand même arrivés jusqu’à mes chastes oreilles :smiley: .

J’avais compris que tu voulais râler vieux rabat-joie si je peux me permettre :lol: c’est pour te taquiner vu ton grand âge certain je ne me permettrai pas de te manquer de respect :stuck_out_tongue:

Non : ça, c’est moi !

Tu es un vieux rabat-joie ? :lol:

Mieux que ça : un vieux con rabat joie. Et j’assume. (en fait, comme ça, les gens ne me font pas chier. Ou pas longtemps ! ]:smiley: )

On vois que tu me connais pas :lol: