Origine de votre pseudo

Toi aussi tu es une vieille conne rabat joie ?.. :o

Non je suis une semi vieille super chiante :lol: plus on m’envoie chier plus je fais chier une vrai gamine parfois :stuck_out_tongue:

Non, je crois qu’elle veut dire que c’est une jeune… Teigne qui s’accroche longtemps :wink: {)
(désolée j’avais commencé mon post avant d’avoir vu le tien p’tite Pipou… Et j’ai été dérangée avant d’avoir pu le poster…)
Ça confirme ce que je disais :stuck_out_tongue:

Tu verras, encore quelques années d’expérience et tu seras au top ! ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley:

J’y suis presque :stuck_out_tongue:

Oui c’est à peu près ça :lol:

Attention, pas taper, ce qui va suivre peut heurter la sensibilité de certaines :smiley:

Chez les filles, pas besoin d’attendre des années pour être chiantes :stuck_out_tongue: {)

Oui, et en plus ça dure… :slight_smile:

N’aies pas peur des représailles Mac, c’est exactement ce que Pipou est en train d’expliquer ! Alors si elle le dit… :smiley:

Et Ouai et le pire c’est qu’on est chiante de naissances et en vieillissant on assume de mieux en mieux :stuck_out_tongue:

C’est ben vrai :stuck_out_tongue: :wink:

Je sens que tu es bien partie ma Pipoulette ! :lol: Bienvenue au club des chieurs qui ne veulent pas qu’on les emm… Adhésion gratuite, intégration au mérite, mieux que le Cult ]:smiley:

Oh la vilaine attaque ZZ :frowning:

]:smiley: ]:smiley: Références géographiques en plus ! :wink:

Yesssss on va faire un apero la bas du club des casses c****** et tu seras le chef :stuck_out_tongue:

A la demande de ZZ et à l’arrivée de nombreux nouveaux, petite remontée de ce topic pour avoir des explications sur les pseudos :wink:

Merci Mac :wink:

Parce que lors de la création de mon pseudo pour le forum Panini Comics il y a bientôt 18 ans (Oo), Deadpool était mon personnage de comics préféré. Et les « -az » correspond aux 2 premières lettres de mon nom de famille. :wink:

Pommegrany est mon pseudo dans pas mal de jeux vidéos, dont notamment un ou j’ai acquis pas mal de renommée au fil des ans… Et au final je trouve ca drole, et c’est facile a retenir pour les autres. Donc je l’ai conservé

beaucoup peuvent penser que Tyrexo vient du dino mais pas du tout :smiley: Je suis parti d’un pseudo utilisé dans un jeu. C’était un archet donc je l’avais appelé Tirexact (tir exact). Et au cours du temps, ce pseudo à évoluer. Tirexa (on m’a dit que ça faisait pseudo féminin du coup j’ai encore changé), Tirexo puis, Tyrexo.