Ce topic ne devrait il pas être à la Cathedrale comme celui de « conseils aux festivaliers » ou avec ceux du Hellfest comme avis sur l affiche ou vos pronostics etc…?
@DevinFafara
Respect!
Utilité publique et public ![]()
C’est pas bien grave mais sur navigateur:
- quand on change d’artiste alors que la popin est déjà ouverte, la position est toujours la même. Et quand on scrolle elle ne reste pas à côté du créneau
- pour les groupes qui ont des petits créneaux et des noms à rallonge le visuel est tronqué

Cela a déjà été dit mais je le répète encore : quel travail formidable et incroyable que tu nous proposes @DevinFafara !
A titre personnel, je l’utilise déjà pour visualiser mes potentiels clashs. Et puis même pour faire un tour d’horizon des groupes que je n’ai pas encore écouté.
Même si je n’ai pas fait le HF depuis un bail, je me souviens que l’année dernière, par curiosité, j’avais regardé l’app et j’avais beaucoup apprécié le fait d’avoir les scènes annexes (Purple House, Hellstage…) intégrés dedans : de quoi peaufiner son RO à la perfection !
Un énorme merci pour ça ![]()
@DevinFafara
Tout comme les copains, elle est vraiment bien ton appli,
J’ai noté une petite coquille, lorsque l’on mets un groupe « A Eviter », il apparait dans le PDF.
J’ai eu un choc en voyant Ultra Vomit sur mon RO !
Tu as raison ! Le topic est déplacé en Cathédrale avec le reste des topics utiles.
Merci encore Devin pour cette application géniale ![]()
Super ! Je ne savais pas trop où le mettre, c’est comme ça vous arrange ![]()
C’est le fonctionnement voulu, comme ça pas besoin de repositionner la fenêtre à chaque fois qu’on sélectionne un groupe
C’est vrai, ça concerne peu de groupes ceci-dit. Je verrai si je peux régler ça dans la prochaine MAJ
J’en prends bonne note ![]()
Ah oui, je n’ai pas pensé à ça. Ce sera corrigé ![]()
Merci à toi pour ce boulot de dingue!
J’ai trouvé ton appli plus agréable à utiliser que l’officielle. Avec les implémentations de cette année ce n’est pas parti pour changer.
Bonjour
Merci pour ton super boulot.
J ai trouvé ton appli un peu par hasard et je l ai utilisée sur pc. Mais comme mes écoutes sont sur smartphone et que je n’avais pas pu synchroniser, j ai laissé de côté.
J aurai peut être du commencer par mettre sur smartphone et faire directement dessus.
C est ce que je vais essayer de faire qd le ro sera publié.
Un énorme merci @DevinFafara
Et en mode amélioration continue s’il vous plait ![]()
Milles merci pour la création de cette application, qui d’une grande utilité et jqui donne une meilleur vision du RO. Je n’hésiterais pas a faire un retour lorsque j’aurais le temps
Pour quelqu’un comme moi qui ce lance dans l’aventure hellfest sur quatre jours (à mon age)c’est outils est inestimable.
Grand maître des énigmes ( tu nous as tous désossé ), croisé avec grand maître du running…je ne vois qu’une chose à dire :
On est pas digne !
Very nice and useful!! Thank you
Un grand merci pour tout et surtout pour le temps passé au bénéfice de tous…
L’application est à jour, avec le Running Order officiel ![]()
La rapidité du gars est impressionnante ! Bravo DevinFafara !! ![]()
Tu es trop rapide!
Bravo!!! ![]()
![]()
![]()
Merci Devin ! ![]()
Excellent boulot, belle réactivité.
Merci !
Par contre j’ai toujours le pop up indiquant qu’il s’agit d’un RO prévisionnel