[OUTIL] Préparer votre Running Order interactif

Oui, je corrigerai ça dès que j’aurai un moment :+1:
Mais je confirme que, sauf erreur, le RO affiché est bien à jour

5 « J'aime »

Merci Ô grand maître des énigmes :star_struck::ok_hand:

3 « J'aime »

La qualité de cet outil… c’est un énorme cadeau fait à tous les forumeurs.

Gloire à la Devinfafarapp !

11 « J'aime »

Je teste le partage de RO ici (dis moi si tu ne préfères pas @DevinFafara j’effacerai) pour voir si l’on peut ajouter les contacts

Preneuse de retours si possible sur comment ça marche en pratique

3 « J'aime »

A priori j’ai réussi à t’ajouter en contact et je peux checker ton RO sans soucis.

Je ne te vois pas dans mes contacts, peut être dois je t’ajouter pour ça ?
Me vois tu dans ton onglet « mes contacts » ?

Alors par contre @Iko tu utilises toujours celui qui n’est pas hébergé sur le le forum hellfest. Est ce qu’il pourrait y avoir un probleme de compatibilité avec quelqu’un utilisant celui hébergé sur le forum ?

1 « J'aime »

Effectivement c’est celui que j’avais enregistré à l’époque.
Je vais reproduire mon RO en utilisant celui hébergé sur le forum et le reporter, peut être que cela a effectivement un impact.

1 « J'aime »

Quand j’actualise j’ai toujours l’ancien : par ex Kadavar est face à Halo Effect. Est-ce que c’est parce que c’est une page internet ?

1 « J'aime »

Pareil pour moi, et je n’ai pas l’impression que les horaires ai été mis à jour. Après c’est un taf énorme qui a été fait, peut être faut il attendre un peu pour que le lien d’accès à l’appli soit actualisé :woman_shrugging:t2:

Voilà ce que donne le mien en version PDF, encore merci @DevinFafara :heart:

7 « J'aime »

Ces journées de 92h !
Tu prévois de faire tout APC avant de rejoindre Amenra ?

Bah ? Tu ne vas pas voir Maiden ? Je suis surpris ! :joy:

1 « J'aime »

bah il faut 3 minutes entre MS et Valley, donc ça passe :wink: (non mais en vrai que zapperai les 10 dernières minutes, ou plus si jamais je sens que sur cette journée la Valley serait trop serrée mais bon avec l’habitude, je ne me fais pas de soucis pour bien voir et profiter comme il se doit du set des Belges (et idem pour celui des Suédois ensuite)

Et sinon oui, grosses journées… mais comme tous les ans pour tous mes Hellfest… j’ai rarement beaucoup de trous (même si certains se créés au fil des potes croisés)

J’ai un peu peur que ce soit blindé pour eux et après mon expérience de 2023 avec les :face_with_symbols_over_mouth: vers la régie, je pensais quitter APC au moins 25 min plus tôt pour rejoindre la Valley et ne pas être mal placée. Mais tu me fais douter, s’il y a espoir de profiter un peu plus d’APC (même si je les revois en salle quelques semaines après) sans renoncer à Amenra, je prends.

@Dav59 & @Enola_fenua
Il faut parfois patienter un peu / recharger la page pour que l’app affiche le RO à jour. Ou sinon ça peut être un problème de réseau. Je vais essayer de corriger ça rapidement :+1:

Grand bravo pour toutes ces améliorations c’est vraiment un plaisir cet outil :smiling_face_with_three_hearts:

Je suis toutefois un peu perdu concernant l’authentification. Quand je vais sur ton appli depuis mon PC sur lequel je suis connecté au forum, j’accède à mon RO avec ce compte visiblement. Mais si j’ouvre l’appli depuis de la navigation privée ou mon tél, je visualise un RO vierge et du coup lié à quel compte ?

Je viens de le faire ce matin c’est bon !! Merci encore pour ton super boulot :metal:

1 « J'aime »

Merci @Olivier08
Le système d’authentification n’est pas encore actif
Pour le moment, le seul moyen de retrouver ton RO sur une autre session/un autre appareil, c’est d’utiliser le système de partage de lien

2 « J'aime »

Pareil, j’ai encore l’ancien RO sur mon PC, mais sur le téléphone c’est bon, j’ai l’impression que c’est parce que j’ai utilisé ton outil sur le PC mais pas sur le téléphone.

EDIT : après avoir réinitialisé dans les options de ton app et fait f5 quelque fois, j’ai le nouveau RO !

2 « J'aime »