[OUTIL] Préparer votre Running Order interactif

Pour l’authentification on a, pour la base on peut faire tourner une mongo ou un couch dans un container si tu veux, ou alors un simple json par personne sous forme de fichier, je ne suis pas sûr qu’une base soit requise

2 « J'aime »

Je viens de tester de mon coté, et je n’observe pas le même comportement : si tu ouvres le lien de RO d’un ami dans ton navigateur, l’appli installée se synchronise et l’affiche normalement bien dans la liste des contacts :thinking:

Ça me branche bien :+1:

Euhhh, alors faut que je retrouve d’abord :stuck_out_tongue:

C’est pas les 3 points en haut mais les 3 traits en bas :slight_smile:
Dans le menu qui apparait tu balaies pour afficher la partie de droite et tu cliques sur « ajouter au téléphone »
Je crois que c’est comme ça que j’ai fait.

1 « J'aime »

Je dois mal m’y prendre alors. Je suis sur iOS ça change quelque chose ?
Quand je clique sur le lien d’un RO, ça va directement sur le navigateur et donc sur le RO que j’ai créé sur le navigateur. Je ne l’ai ni dans l’app installée sur le téléphone ni dans le RO « navigateur » créé à partir du forum.

T’as vu @DevinFafara ce que c’est que de rendre service aux gens ! :scream:
Quelque soit la qualité du service que tu leur rends, ils trouvons toujours un moyen de t’engueuler et de dire que honnêtement tu t’es pas trop foulé, Claude le fait mieux, que ça ne marche pas comme Madame Michu imagine que ça devrait fonctionner, bref que t’as encore fait de la merde ! :crazy_face:

4 « J'aime »

Et tu cliques bien sur « Enregistrer dans mes contacts » ?
Sinon te casse pas la tête, je vais creuser la piste évoquée par @PeteBondurant qui permettre de gérer tout ça de manière plus pratique

Oui c’est ce que je fais mais ça ne les ajoute jamais dans l’app du téléphone. J’ai aussi remarqué que j’ai Kenny dans un RO en tant que contact, avec moi-même + une autre personne dans un autre RO à part et je ne les vois pas dans le même.

Mais le souci vient de moi, je ne sais pas m’y prendre et je vais me contenter du navigateur quand j’aurai trouvé comment avoir tous mes contacts au même endroit (peut être est ce lié au fait que l’un passe par le forum mais pas l’autre).

Mode boulet off :sweat_smile: