l’appli consulte un fichier en ligne qui contient le RO à jour
sinon, elle utilise un fichier de secours, intégré à l’app mais pas encore à jour
Il faut juste laisser l’app tourner un peu, ça devrait marcher.
Mais de toute façon je vais essayer de publier une MAJ d’ici la fin de la semaine, tout ça sera rêglé
Je ne vais pas au Hellfest cette année mais j’ai quand même voulu utiliser ton site pour tester (l’année dernière il m’avait bien aidée et je l’adore!) et franchement bravo @DevinFafara !!! Il est sublime ! J’adore la partie « stats » et l’analyse des conflits ! J’ai hâte de revenir au Hellfest l’année prochaine peut-être pour pouvoir utiliser cet outil génial
C’est encore en phase de test.
C’est surtout pour afficher les groupes qui jouent à l’instant T sur chaque scène, ou les prochains groupes à passer. Et oui ça précise si tu les as mis en favoris.
Devin, un enorme merci pour ton appli. Franchement, un sacree travail. Une appli créé par un passionné, pour les passionnés. Pourvu que cela devienne l app officielle tellement elle est pratique et agreable a lire et a utiliser
Edit, sur téléphone je te vois dans mes contacts. C’est probablement là que je t’y ai ajouté donc l’erreur vient de moi, désolé. Du coup, je te vois bien dans mes contacts, tout comme @Chab77 d’ailleurs.
Question de noob : j’ai recréé mon RO en partant de l’app du forum. Sauf que quand je l’ai enregistrée sur mon téléphone, elle est de nouveau vide et sans contact. C’est normal ? Il faut d’abord la télécharger avant de reproduire son RO ?
Oui si tu utilises l’app sur un nouvel appareil il faut que tu refasses ton RO de zéro.
Mais tu peux aussi t’enregistrer toi même en tant que Contact, et copier ton RO :
J’ai (encore) une question : comment je peux faire pour ouvrir les liens des contacts sur mon appli plutôt que le navigateur ? En cliquant sur les liens, ça ouvre une page navigateur et je vois bien ces RO dans mes contacts mais rien dans l’app que j’ai installée.
Ca y est je viens de prendre le temps de mettre sur l’outil et commencer à remplir : Wouah! c’est vraiment trop bien merci @DevinFafara
J’adore le module « mes stats » ou « mon profil ». Et le fait de pouvoir partager. Bref ya plus qu’à peaufiner tout ça de mon coté pour un beau RO personnalisé.
Arf, je n’y avais pas pensé
En l’état, pas possible d’importer des contacts quand l’application est installée…
On en revient au sujet authentification + base de données, qui résoudrait tous ces problèmes