[Parkings & Transports]

Par contre, la rocade du Hellfest est fermée depuis ce matin 9 h il me semble …faudra contourner pour te rendre sur le parking Est…

1 « J'aime »

Pour ceux qui veulent rejoindre le parking Est en arrivant de Nantes, il suffi de ne pas sortir à Vallet/Mouzillon mais de continuer sur la 4 voies de Cholet et de sortir à Tillières. Ensuite via St Crespin, vous arriverez sur le parking Est (si je ne dis pas de bêtises :sweat_smile:)

2 « J'aime »

Super ! Merci beaucoup pour cette info :blush:

Oui effectivement sortie tillieres

Salut, pour le parking ouest et la jonction à pied du site : des infos que j’ai eu, ils ont remplacé la passerelle qui passait au dessus de la route par un passage dans le tunnel dessous (du coup quasi plus de chariot à lever) ? est-ce que quelqu’un peut confirmer ? merci

3 « J'aime »

Hello tout le monde,
Est ce qu’il y a des taxis ou Uber en sortie de festival ? Vendredi soir on compte un peu faire l’apéro et notre hébergement étant à 25 mn en voiture dans la campagne, on aurait aimé trouver une manière d’y aller sans accident

Je te confirme que désormais la traverse de la grande route se fait par dessous, j’y suis passé aujourd’hui.

Pas fait attention si c’est une pente douce ou des escaliers par contre, j’étais en voiture

1 « J'aime »

En 2023 et 2024, il y avait des taxis en fin de fest au même endroit que le départ des navettes pour la gare. Bon, ils étaient un peu pris d’assaut mais y’a moyen d’en toper un là.

Aller jusqu’à la sortie de Tillères/St Crespin et arriver par Gétigné me paraît plus simple, en venant de Bretagne.
Ne venez pas encombrer mes routes de St Hilaire, bande de sagouins !