[Parkings & Transports]

Bonjour. Petite question :wink:
J’ai une place pour le samedi , puis-je acceder au parking 2 jours avant ?

Salut !

L’avantage du Ouest c’est les navettes :man_shrugging:t2:
Après pour le est en arrivant de Bretagne tu peux contourner par Saint-Lumine/Saint-Hilaire de Clisson ou plus large en tirant jusqu’à Montaigu si tu veux découvrir un petit bout de la belle et merveilleuse Vendée

Ah oui d’accord, et tu sais si il y a beaucoup de queues pour les navettes ou on peut facilement les prendre?

Je ne les utilise pas mais c’est comme tout, heures de pointe (arrivée festivaliers mercredi/jeudi matin, post concert le soir tout ça…) tu dois avoir du monde et le reste du temps ça se fait tranquille :man_shrugging:t2:

Après ils apprennent d’une année sur l’autre, les navettes sont déjà plus nombreuses, donc les passages aussi.

1 « J'aime »

Bonjour,

Veuillez excuser mon français ; j’utilise Google Traduction.

Je voulais savoir s’il est nécessaire de réserver les shuttles longtemps à l’avance. Nous prévoyons de réserver un shuttle depuis l’aéroport de Nantes, mais nous hésitons car nous ne savons pas si notre vol sera retardé.

J’ai deux questions :

1. Est-il possible de réserver un shuttle une fois arrivés à l’aéroport ?

2. Si nous réservons pour une heure précise, perdons-nous notre réservation en cas de retard du vol ? Comme le formulaire demande le numéro de vol, je me demande si vous suivez les arrivées des vols et adaptez l’horaire en conséquence.

Merci beaucoup pour votre aide !

Les premiers festivaliers sont arrivés sur le parking Est (celui qui longe le magasin Action)…
Je vous tiendrais au courant sur son remplissage mardi …

2 « J'aime »

Salut Voromith

Non malheureusement il faut réserver au plus tard 24h avant l’horaire choisi.
Je ne sais en revanche pas si c’est perdu en cas de retard du vol. Je vais poser la question à l’orga mais je ne sais pas s’ils auront l’info, peut-être poser la question aussi via un formulaire de contact sur le site de réservation te sera plus utile.

Hello ! Est-ce qu’il est possible d’accéder en voiture au parking (ou pas loin) du Leclerc mercredi ?

Si tu ne résides pas à Clisson se sera impossible.
De plus, la casi totalité du parking acceuil le OFF du Leclerc.
Tu veux t’y rendre pour quelle raison ?

Hello, où peut-on se garer le mardi en camping car pour participer au off du festival du parking Leclerc ?
Merci

Soit parking Est ou Ouest (environ 30 minutes à pieds))ou alors chez des particuliers proche du site du Hellfest et du Leclerc…
Je mets mon fourgon ,depuis plusieurs années,chez un propriétaire à 5 minutes à pieds du Leclerc et 300 m de la guitare , son tarif est correct , et il lui restait une place …

1 « J'aime »

Merci pour ta réponse . Je suis carrément intéressé ! Pourrais tu me communiquer ses coordonnés ? Merci.

Le problème est que les parkings officiels n’ouvrent qu’à partir du mercredi à 08h00 ! C’est un problème quand on vient en camping car dès le mardi pour assister au off du festival .

On peut donc accéder aux parking Est et ouest ? Parce que sur le site, il est indiqué qu’ils ne sont accessibles qu’à partir du mercredi 08h00! :thinking:

Bonjour il semble que l’on puisse acceder au parking ouest dès le mardi soir, pouvez-vous nous confirmer cette information ? :slight_smile:

Déjà plusieurs camping cars , et vans, sont déjà installés sur le parking Est , côté du magasin Action …hier il y en avait une bonne quinzaine…:wink:

Ça peut laisser présager que le parking ouest est peut-être d’ores et déjà accessible tu penses ? :pray:t2:

Pour le parking ouest aucune idée…pour le moment tu peux accéder sans problème à celui de L’ Est …
J’ai la chance d’ habiter proche de Clisson, mais j’ arrive généralement en fourgon tout les mardis ,pour le off, je passe à coté du parking Est , il se remplit généralement assez vite, les meilleures places ombragées, sont prises d’assaut bien évidemment…

Géjé je t’ ai envoyé un message privé pour l’ emplacement chez le particulier…:wink:

Merci beaucoup pour les infos :pray:t2: du coup nous allons voir pour envisager d’aller au parking est plutôt que le ouest :blush: