[Parkings & Transports]

Toujours 3 parking de prévus à l’est.
Ils sont présents sur la page de la mairie de Clisson (plan de circulation)

5 « J'aime »

Bonjour, je vais faire l’aller et retour sur chacun des jours car je serai logé sur Montbert à 20 min de clisson. Est ce que il est facile de sortir du parking en soirée?

Côté ouest ça va, un pote à pas eu de gros problèmes. C’est l’éclairage réduit par rapport à la journée qui peut déranger. Tu as des bénévoles présents en passant

1 « J'aime »

Bonjour,
Je viens et repart en voiture tous les jours, savez vous s’il est possible par exemple de garer ma voiture sur le parking du leclerc, ou me garer dans la rue (en payant le stationnement etc…) ?
Merci !

1 « J'aime »

Non. Ce sera les parkings proposés par le festival.

Salut.
En complément de la réponse de Diatribes, les rues proches du festival seront bloquées à la circulation et au stationnement pendant la durée du festival. Donc seuls les parkings officiels te permettront de garer ton véhicule :wink:

Bonjour pour prendre un billet live TER il faut un pass, mais avec un mineur on fait comment pour avoir le trajet à 5 €, merci.

1 « J'aime »

Bonjour,

Si vous partez de Nantes le billet est à 5€ même sans pass.
Cependant si c’est pour un autre trajet je ne crois pas qu’il y ait besoin d’avoir un numéro de billet pour réserver. En cas de contrôle, à mon avis il est facile d’expliquer le demi-tarif aux agents sur place (je dis bien à mon avis…). Peut-être écrire à SNCF pour être sûr ?

Super merci beaucoup. Comme en ce moment la sncf distribue facilement des prunes je me demandais si ils allaient être sympas. Je vais envoyer un petit mail.

Salut :slight_smile:
N’hésitez pas à nous faire un retour ici s’ils vous répondent, c’est une question pertinente qui pourrait intéresser d’autres festivalier(e)s :wink:

2 « J'aime »

Ok je ferai ça

1 « J'aime »

Merci ! C’est gentil !

1 « J'aime »

Pour résumer, pour le parking ouest vous aurez toujours de la place, il est énorme.
Si vous êtes en bas, …les navettes c’est cool, même s’il y a la queue. Si vous êtes en haut , environ 1km
Trajet a pattes, environ 35 mn de la guitare en marchant avec un gobelet (je précise…)

Vous aurez toujours la queue pour accéder au parking , c’est normal, ça fait partie du jeu. Enjoy🤘

Merci !

Bonsoir voila la réponse de la sncf:

« Rebonjour. Les enfants de 6 à 16 ans doivent bien posséder un titre de transport normale à l’aller. Au retour, avec un pass Hellfest, ils pourront voyager avec le Billet Live. »

Bonsoir.

Merci pour ton retour. C’est vraiment dommage qu’ils fassent ça, ils pourraient inclure les mineurs qui vont eux aussi bénéficier d’un pass Hellfest. J’ai bien envie de commenter davantage mais je m’abstiendrai car je n’ai rien de sympa.

Désolée pour toi. Le trajet que vous prévoyez n’est pas Nantes > Clisson ?

:frowning: Merci pour ton retour ! Dommage pour le coup de l’aller pas au tarif réduit :frowning:

1 « J'aime »

En effet c’est bien pource trajet, c’était plus pour faire une surprise a ma fille qui sort de son oral jeudi après midi. On va y aller en voiture cest pas bien grave.

2 « J'aime »

Si c’est pour Nantes - Clisson le trajet est déjà à 5€ même sans billet live. Donc vous pourrez toujours prendre le train si jamais.

Ok merci beaucoup pour l’info