Effectivement que des toilettes chimiques. Le reste c’est ROOTS, autonomie complète. Merci les panneaux solaires pour l’électricité et rationnement de l’eau en fonction du stock du van ou camping-car.
A-t-on des infos sur les navettes, qui sont restées en trop faible quantité l’année dernière à mon avis, malgré le manque déjà constaté en 2022.
Le soir à 2h du mat’ il y a une queue interminable pour prendre les navettes et rejoindre le parking Ouest, du coup je finis systématiquement à pied mais c’est assez chiant…
Bonjour,
Pouvons nous dormir dans notre voiture le temps du festival ? Nous l’avons aménagée avec un matelas et des caches fenêtres.
Nous arrivons de Bordeaux.
Je vous remercie d’avance pour votre retour
Bonjour, oui, pas de soucis ! Tant que vous stationnez sur les parking officiels, aucuns soucis ! Bien vu pour les caches fenêtre.
Bonjour.
Je viens d’une ville presque voisinne de Clisson.
Puis-je venir en trottinette jusqu’au Hellfest, la garer et l’attacher au parking Velo ?
Merci si vous avez ce genre d’infos, je n’ai pas trouvé ma reponse sur le site officiel
Bonjour
Je pose la question et te reviens
Pas de souci pour garer ta trottinette avec les vélos
Bonjour , est ce que les trajets en vélo ne sont pas dangereux avec la circulation en pleine nuit ? L’éclairage public reste t’il allumé ? On est à environ 4 Kms du site ! Merci de vos réponses
Tu es de quel côté du site ? Du côte de Gétigné, tu as pas les ganivelles des navettes, donc plus facile en vélo, quoi que , faut tout de même faire aux retours des festivaliers dans la nuit…de l’ autre côté de la guitare, en remontant jusqu’au rond point de valet, beaucoup plus chiant , quasiment impossible à la fin des concerts…sinon , tu as en face de l’ entrée, peut-être davantage éclairé, et roulant…
Salut titeuf, on rentre du côté de Gorges !
Plus difficile à la fin des concerts…pour cause des festivaliers qui attendent les navettes , et les piétons…ou alors, prends l’ autre côté des ganivelles, mais bien évidemment pas sur la route, réservés aux navettes…
Jusqu’au rond-point, cela sera un peu chiant, mais après, beaucoup plus tranquille…
Ok ça marche ! On s’en sortira , merci pour les infos !
Bonjour, je viens à partir du vendredi. Je souhaite me garer au parking Ouest. Si j’arrive vers 12h30, est ce que je vais galerer pour me garer (risque de bouchon, places disponibles?)
Je ne souhaite pas prendre les navettes pour aller du parking ouest jusqu’au site du festival, à pied cela prend combien de temps? Merci
Bonjour,
À mon avis il y aura toujours de la place mais pas forcément à l’entrée ou faciles d’accès. Mais il devrait tout de même y en avoir vu qu’il y a des milliers de pass jour vendus.
Pour le trajet à pieds, je crois que c’est une vingtaine de minutes mais je laisse ceux qui ont l’habitude de le faire répondre avec certitude.
Bonjour,
Je ne trouve plus le plan des parkings Est
Est-ce qu’il y a toujours 3 parkings vers Getigné ?
Merci
Oui ils sont toujours là
Reprends moi si je me plante mais il me semble qu’il n’en reste qu’un parking a l’est.
Les autres ont été ouverts en urgence a cause de l’affluence.
Mais au départ, seul celui a côté de super U est sensé exister.
L’an dernier il y avait bien 3 parkings à l’Est.
Cette année, pas de précision effectivement sur la faq officielle mais je ne vois pas pourquoi ils ne feraient pas pareil non ?
D’ailleurs l’orga avait fait des plans qui expliquaient bien, pourquoi ce n’est pas reitéré cette année ?
https://i.ibb.co/wyzmnjB/64360902-10156075015842536-8121073705448112128-n.jpg
Vu l’affluence, il vaut mieux avoir 3 parkings « officiels » de ce côté, plutôt que d’avoir des voitures et vans garés n’importe où…