Rho comme il en faudrait plus des mères comme toi
Aussi son papa il nous offre ce super cadeau petite sortie fille/mère, elle n’est au courant de rien. Trop pressée de voir sa réaction.
Bonne nuit,
Nous voulions savoir si les bus qui partent de l’aéroport peuvent être payés avant ou si nous pouvons payer le mercredi à notre arrivée à l’aéroport.
Merci
Bonjour,
Il est possible de réserver et payer son trajet en navette ici : Navettes Hellfest 2024 / Hellfest Shuttles 2024 *
Il me semble qu’il est aussi possible de payer directement dans la navette mais uniquement en carte bancaire d’après ce que je lis sur le site de l’aéroport : Navette aéroport - Aéroport de Nantes
Hello,
It is possible to book and pay for the shuttle service on this website : Navettes Hellfest 2024 / Hellfest Shuttles 2024 *
From what I read on the airport website, you can also pay for your shuttle trip directly inside the shuttles, but only with credit/debit card : Navette aéroport - Aéroport de Nantes
Je te remercie (un peu tardivement) pour ta réponse
Salut à tous,
question parking svp, peut-être appuyée sur votre expérience des années passées…
J’ai finalement réussi à choper un pass, mais contrairement aux années précédentes, je ne vais pouvoir arriver que le vendredi soir sur Clisson. J’ai un Trafic et j’y dormirai chaque soir, je peux avoir le choix d’arriver par l’ouest ou par l’est, et je connais les 2 parkings. J’aurais une préférence pour l’est / Gétigné / Foulandière, mais pensez-vous que le vendredi soir ce sera encore jouable ? Ou alors je perdrai mon temps et je ferai mieux de me présenter directement au parking ouest ?
J’hésite beaucoup et j’aimerais ne pas perdre plus de temps que je n’en aurai déjà perdu à galérer pour trouver une place…
Merci pour vos conseils, et bon festival à vous !
Vendredi j’irai à l’ouest, surtout le soir.
Bonjour
Je cherche les coordonnées du parking EST, pour ceux qui viennent de Bordeaux, et je sais pas trop où trouver l’info… Merci par avance du tuyau !
Salut.
Tu tapes : le pass. Nantais, 44190 Gétinié.
A un niveau, la route passe au dessus de la D149 , les parkings est sont de part et autres.
Bonne chasse au trésor
Le rond point du super U à Getigné. La route entre la station et le supermarché et à la chapelle, a droite. Après si tu loupe les panneaux d’accès, c’est que tu es myope
Super, merci à vous !
Bonjour,
Venant de Cugand tous les jours, je compte donc utiliser le parking ouest du jeudi au dimanche à partir de midi et rentrer tous les soirs.
(1a) Est-ce un bon timing, où (1b) est-ce qu’il y a des endroits/parkings ou se garer en sécurité en partant de Cugand et pas loin du site à pied ou en récupérant les navettes ? Est-ce également l’enfer pour arriver au parking et en ressortir ?
J’ai pu lire que la zone de parking avait des parties en pente, faut-il vraiment prévoir des cales notamment si parking humide ?
Je pense que tu veux dire le parking est.
Je loge entre getigne et cugand, et pour moi c’est vélo avec un vieux VTT qui traîne dans le garage.
3km a pédaler ça se fait bien.
Tu n’as pas envisagé ce moyen de locomotion, beaucoup plus pratique.
Sinon pour te garer, je ne pense pas que tu trouveras plus pratique et safe que le parking est mais quid des places disponibles.
Merci. Donc de Cugand il vaut mieux privilégier le parking Est car plus proche ?
Pour le vélo, je viens d’apprendre que le vélo ce sera pas possible questions logistiques et d’envie pour certains
Les 3 km c’est de Cugand à l’entrée du site ou à l’entrée des parkings et/ou à partir de Gétigné ?
Enfin, est-ce que c’est jouable d’aller au parking Est tous les jours en partant de Cugand vers les midi ou alors il n’y a déjà plus de places à cette heure ?
Je suis a l’entrée de cugand et c’est 3,5km jusqu’à l’entrée du site.
Sinon oui faut te garer au parking est, y’en a 3
Enfin, est-ce que c’est jouable d’aller au parking Est tous les jours en partant de Cugand vers les midi ou alors il n’y a déjà plus de places à cette heure ? Enfin est-ce quil ya des déviations (rues barrées…) de Cugand au parking EST ? Merci encore
Aucun problème pour aller de cugand au parking est, par contre aucune idée concernant les places disponibles
Les premiers festivaliers sont arrivés , du côté du parking proche du hyper U de Gétigné , et proche de la station essence du Leclerc…ça commence à sentir bon…
déjà !! eh beh va falloir que je me lève tot mercredi si je veux esperer avoir des places tranquilles sur le parking à l’ouverture du Ouest
Juste 4 ou 5 camping cars , van et camions , parking du côté du HyperU…2 ou 3 proche de la station essence…d’ ici mercredi, le parking ,se remplira de plusieurs vehicules autonomes ,généralement en premier …en rentrant sur le parking ,le long de la route, est plus spacieux, mais egalement plus bruyant…