Salut Koeni29 !
En effet, un chariot de transport est une bonne chose, d’autant plus s’il a des roues tout terrain, car le terrain est assez accidenté et les chariots avec des roues trop fines ou trop petites ont parfois du mal à passer. Si tu viens à pieds du Parking Ouest, il y a néanmoins une passerelle installée pour l’occasion qui permet de passer au dessus d’une route, donc celle-ci inclue pas mal de marches. Il faudra donc porter ton chariot mais par chance, d’autres festivalier(e)s seront là et l’entraide et de mise pour passer cette passerelle.
Entraide également de mise en fin de journée quand ton pote est rond comme une queue de pelle.
Bonjour à tous,
Tout premier HF pour nous cette année et pas mal de questions…surtout niveau parking…je m’explique: nous sommes 4 et pensons venir avec une remorque fourgon aménagée et y dormir…possible or not possible? La remorque fait moins de 5 m… je cherche désespérément sur le forum mais je ne vois que des sujets sur les van et les fourgons…et ça m’angoisse un peu…reste la solution de trouver un parking chez un particulier mais là aussi c’est compliqué de trouver… merci à tous pour les infos venant des novices…comme nous…
Salut et bienvenue par ici
Question de bleue, qu’entends-tu par remorque aménagée ? C’est une voiture + une remorque ?
Autrement chez l’habitant, beaucoup de gens ont trouvé soit en parcourant les annonces des hôtes soit en postant leur recherche sur LebonCoin ou certains groupes Clissonnais ainsi que le groupe de festivaliers sur Facebook.
Oui c’est une voiture + remorque.
Merci pour le tuyau…je vais potasser le bon coin et le forum…
Est ce qu’on peut mettre un chariot( 1m20 de longueur) dans la navette au parking ouest ?
Tu arrives quand et de où? Pour t’orienter au mieux.
On arriverai vendredi après-midi vers 16h. Depart le lundi. Le camping risque d’être archi blindé…
Ha oui, en effet. A ce moment là, il ne te restera que le parking ouest et tourner pour trouver un trou où te poser. Désolé. Mais tu trouveras a coup sûr !
Salut. C’est davantage la largeur du chariot qui pourrait te limiter, même si les navettes sont de type navettes d’aéroport donc avec moins de sieges et plus d’espace pour les valises/chariots. Je pense que ça devrais passer si le chariot n’est pas trop large.
Merci pour l’info. Et le parking ouest c’est bien celui qui est obligatoire pour les fourgons et camoing car c’est bien ça?
Moi j’ai un fourgon et je serai sûrement sur le parking est. Sur le site ils disent que les gens qui viennent du sud vont parking est et du Nord au parking ouest
Comme l’année dernière, nous venons du sud-ouest et nous serons parking est proche du SUPER U.
Nous on vient de Bretagne donc ça sera le ouest…s’il reste de la place
Nous on en aura car on arrive dès le lundi soir
échauffement oblige …
Y-a-il des personnes qui font le trajet entre le site du festival et le parking ouest en vélo ?
J’avoue que le trajet de 25min à pied le soir à 2h du mat’ pour regagner ma voiture après les concerts c’est ce qu’il y a de plus chiant/fatiguant (et la queue pour les navettes me disssuade tjrs de les prendre).
Je me pose la question du vélo, mais j’aimerais savoir si c’est valable comme idée…
Les gendarmes aiment pas trop la circulation des vélos sur cette route ,tout simplement par sécurité, et bordées de ganivelles tout le long…nous avions un terrain chez un particulier en 2022,proche du parking ouest ,les gendarmes nous faisaient descendre des vélos, pour passer de l’ autre côté des ganivelles…un bordel sans nom …les jours suivants, nous étions à pieds…
Échauffement du coude…sinon tendinite assurée !!!
Salut tout le monde,
Heureux d’avoir enfin un pass pour le samedi je regarde les options pour venir de Nantes
En arrivant le samedi, est ce que les parking sont déjà saturés avec les voitures de festivaliers présents depuis le mercredi ou il reste de la place ?
Et si oui est-ce autorisé de dormir dans sa voiture ? Au cas où j’ai envie de taper une petite sieste avant de reprendre la route
Salut Rage44 et bienvenue par ici
1/ Le samedi il y a quand même déjà pas mal de monde dans les parkings effectivement. Mais pas d’inquiétude, il y aura de la place dans tous les cas. Il suffira de suivre les indications des bénévoles qui sauront t’orienter au bon endroit.
2/ Pas de souci pour dormir dans ta voiture avant de reprendre la route. Il vaut mieux être reposé et en bonne forme pour prendre le volant.
Bon festival à toi !