Petites annonces

Bonjour,
La Haute-Savoie, ça fait loin !
J’ai un ensemble de pads d’entrainement (genre ça) à vendre, 40€. Je l’ai acheté il y a 25 ans mais il est toujours en bon état (une soudure a été refaite quand même, elle est moche mais elle tient très bien). Comme c’est très lourd, pas moyen de le faire livrer. Mais je t’en fais cadeau et je te le livre si tu m’invites dans ton chalet aux pieds des pistes au mois de Mars.
J’avais aussi une caisse-claire il y encore peu de temps mais je l’ai promise à quelqu’un d’autre.

EDIT : mais en vrai, c’est de la merde. Ce qu’il te faut et qui te servira toute ta vie, c’est ceci.

EDIT 2 : j’ai un exemplaire tout neuf intitulé Batteur & Anatomie, sorti enfin en français dernièrement, à vendre aussi. Il coute 30€, je le fais à 20€ + FDP.

Merci pour ta reponse Poulain. Malheureusement je ne fais pas partie de cette elite haut-savoyarde qui possede chalet ou residence secondaire, juste mon chez moi tres bien. Et oui ca fait un peu loin. Un practice pad est exactement ce que m’a conseillé mon prof et ce que je cherche :+1: .

De mon côté, je viens de me mettre à l’alto : si les guitaristes (et autres cordistes d’ailleurs) ont des conseils à me donner pour assouplir doigts, mains et poignets : je prends :sweat_smile:

1 « J'aime »

Je revends 2 places pour le festival garmonboza
Soirée du vendredi 27 octobre.
Impossibilité de les metttre sur ticketswap revente bloqué par l’organisateur.
40€ la place

Bonjour a tous
Je propose une place en don pour la finale de la coupe du monde de rugby le 28 octobre.
Et je la propose ici car la communauté est geniale
C était une place pmr/psh mais suite a un soucis, je ne peux pas m y rendre.
Je précise que je peux modifier le nom du billet donc aucun soucis de ce côté là .
Je souhaite juste une chose c est que l heureux bénéficiaire pense à moi si jamais il revend son pass… Vu que j ai été aidé l an dernier, et que j ai pu aider aussi, c est normal pour moi de proposer cela ici…
Alors avis aux amateurs…
@+

Et pas besoin d être soi même pmr/psh…

Et bien, la place a trouvé preneur…pour quelqu un qui n a jamais eu la chance de voir un match de rugby…il va être gâté …

2 « J'aime »

Super !
Bon courage à cette personne pour apprendre les règles du Rugby. Paraît que même ceux qui aiment ne savent pas ce qui se trame sur le terrain :face_with_hand_over_mouth:

Salut les amis,
Suite à un empechement, 2 des 5 potes qui devaient aller voir Rival Sons à l’Olympia avec moi ce vendredi (27 Oct) ne peuvent pas venir.
J’ai donc deux places fosse à vendre (40 euros la place). Le concert est complet et je ne peux pas revendre ni sur TicketSwap ni sur Reelax (bloqué par l’organisateur…).
Envoyez-moi un message si interessé, on s’arrangera pour se retrouver devant et on ira boire un verre ensemble au bar :wink:
A+

Salut la room
Vends 1 place Lorna Shore paris Bataclan 06 dec 23, mp si interessé.
@+

re: Vendu !

Bonjour !

Ma cousine vend sa place pour Depeche Mode à Bercy mardi prochain, si ça intéresse quelqu’un.

Salut à tous, je vends un billet pour le concert de LANDMVRKS à Paris le 20/04. N’hésitez pas à me contacter!

Salutations !

Je vends deux places en fosse pour le concert de Rammstein au Groupama Stadium le 15 Juin 2024 à Lyon (enfin à Décines-Charpieu pour être plus précis). Trois points importants à noter :

  • Il s’agit de deux places en fosse « classique », pas en Feuerzone.
  • Je les vends au prix où je les ai achetées, il s’agit d’une erreur de commande pas de spéculation.
  • Les places « n’existent pas encore », elles seront générées quelques jours avant le concert.

Voilà tout, bonne journée à vous ! :metal:t2:

EDIT : Les places seront envoyées par voie postale début Mai. Donc je les enverrai de la même manière. Les frais de port seront à ajouter.

Le magazine " Maledictions " numero 2 est paru .
Il est à précommander :
"Envoie 9,30 € (prix du zine : 3 € plus 6,30 € de frais d’envoi) par paypal à cette adresse : camille.clerc@yahoo.fr

Précise bien ton nom, ton prénom et ton adresse et veille bien à cocher l’option ‘envoi à un proche’ sinon ton paiement sera refusé."

Je vends deux places en fosse pour le concert de Bruce Dickinson à l’Olympia le 26 mai prochain. 45e chaque place.