Petites annonces

Une aventure qui sort un peu de la banalité, en somme.

Bonjour,

J’ai une place en trop pour le concert de bullet for my valentine au Zénith de Paris le 7 février prochain si ça intéresse quelqu’un …
catégorie 1 - gradins - bloc F - 62 € (vente au prix d’achat)

Merci par avance

Bonjour,
J’ai une place en trop pour le paganfest à Paris le 22 janvier 2025. Je la revend au prix d’achat au tarif CSE. Soit 42€ au lieu de 59.4€ (plus frais de port si besoin).

Possible remise en main propre aux alentours de Dreux.
Si cela intéresse quelqu’un…

Intéressé :slight_smile:

Salut, place toujours dispo. Comment peut-on procéder ?

Si tu l’as en demat, par mail ça m’ira. Paiement par paypal ou virement comme tu souhaite, et la suite en DM :wink:

C’est là le pb : c’est pas un demat… Un bon vieux billet à l’ancienne.

Arf, plus simple à vendre normalement, mais pas la :).
Je pars bientôt donc compliqué par la poste, mais si tu ne l’as pas vendue d’ici la, je reviens vers toi au 1er décembre :slight_smile:

Grace à une excellente coordination entre ma fille et moi, J’ai une place de trop pour Sum41 le 23/11 à La Défense Arena. C’est une place assise en section 412. Je la vend 45€.

Une amie vend 2 places pour le concert de Stick to your guns à Paris le 25 Janvier 2025 au Trabendo.

Remise en main propre car elle possède les places physiques.

1 « J'aime »

Salut à tous, je revends une place en fosse pour le concert d’Alcest à l’Olympia ce soir (avec Svalbard et Doodseskader en première partie) pour 30€ (billet électronique). Venez en DM si vous êtes intéressés !

Salut à tous,
A toutes fins utiles, je vais me séparer de mes hors-série Rock hard spécial Hellfest.
J’ai les numéros des éditions 2010, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 22, 23, 24.
Je fais un prix sympa 30 euros le lot de 10 (expédition à rajouter).
N’hésitez pas à me contacter si besoin !

Salut, je ne me suis pas occupé activement de la revente de cette place en trop. Donc si tu es toujours intéressé j’ai encore la place…

Hello, il me semblait t’avoir écrit mais j’ai du me planter. J’ai eu une place offerte avec l’abo rock hard et madame ne souhaitant pas venir, je n’en ai donc malheureusement plus besoin

Bonjour,

Je me sépare d’une place en fosse pour le concert de Airbourne le 7 Février 2025 à Villeurbanne, au Transbordeur. Je risque de ne pas pouvoir m’y rendre, alors afin d’éviter toutes mauvaises surprises de dernière minute je préfère en faire profiter quelqu’un.

Je la vends au prix où je l’ai achetée, c’est-à-dire 37€.

Merci beaucoup,

À bientôt ! :metal:t2:

J’ai une place pour Opeth en fosse à l’Olympia le 21 février prochain. Je propose ici avant de la mettre sur la billetterie seconde main de l’Olympia :wink:

Hello je recherches deux types de places :

Landmvrks à l’Olympia à Paris
Electric callboy fosse zénith à Paris

Contactez moi en MP si vous avez ces places en trop :slight_smile:

Bonjour à tous,
Question de niche : je recherche 2 places en fosse pour le concert de Offspring à Barcelone le samedi 27 septembre 2025.
Pour la petite histoire j’aurais pu les voir en juin dernier au HF, c’était ma journée tant attendu mais je me suis cassé la cheville…
Si quelqu’un a du réseau coté resurrection fest ou d’autres idées, je suis preneur !
Merci par avance !

2 « J'aime »

Salut !
Je n’ai pas de contacts mais je te conseille de regarder sur la page de l’évènement sur Facebook et de laisser un commentaire avec ta recherche. Eventuellement jeter un oeil à Ticketswap voir si un évènement est créé et permet la revente. En espérant que tu trouves pour te rattraper !

Oui merci @Iko !
Je suis inscrit sur les alertes TicketSwap. J’ai un peu la flemme de passer sur l’event FB car il va falloir démêler les vrais propositions des arnaques, le tout en espagnol :sweat_smile:
Bref j’aimerais bien trouver une solution fiable, ça va bien se décanter d’ici septembre.