Bon bah je renouvelle mon annonce
Je cherche toujours du monde pour monter un projet de rock énervé, genre punk, stoner, HxC, Stoner, Grunge, Post tout ce que vous voulez .
Sur l’agglo rouennaise.
Ah, moi c’est Zitoun, 50 balais, bassiste fuzzé
Bon bah je renouvelle mon annonce
Je cherche toujours du monde pour monter un projet de rock énervé, genre punk, stoner, HxC, Stoner, Grunge, Post tout ce que vous voulez .
Sur l’agglo rouennaise.
Ah, moi c’est Zitoun, 50 balais, bassiste fuzzé
Salut. Je vais sûrement devoir renoncer à la super date parisienne de Knocked Loose au bataclan le 21 mars… Je me console car j’ai vu Harm’s Way l’an dernier au HF, et en me disant que je verrai Pest Control et KL au HF cette année.
Le concert n’est pas complet à ce jour, je propose mon billet à prix réduit pour un sympathique membre du forum qui serait intéressé : 21 euros au lieu de 43 sur la billetterie officielle.
A disposition si besoin
Hello
@JimmyR, comme tu parlais de Sortilège aujourd’hui, j’ai ça qui traine chez moi et je ne sais pas quoi en faire. Si tu le veux, c’est cadeau !
Si tu n’en veux pas et si ça intéresse quelqu’un d’autre, aucun soucis ! C’est cadeau !
C’est gentil mais non merci, c’est une purge cet album
Moi je le veux bien. Je t’envoie un MP.
Avec plaisir !
Merci, pour le chargeur de CD dans ma vieille voiture des 90’s, ça sera raccord.
Bonsoir les métalleux,
Je dispose d’une place en trop pour le concert de Béhémoth, Satyricon et Rotting Christ, vendredi 11 avril à l’Olympia.
Valeur 78.5 € cédée à 50.
Si quelqu’un est intéressé, qu’il n’hésite pas à m’écrire en MP.
Hello,
Si jamais qq’un entend parler d’une place en fosse pour le concert de Ghost à Paris le 13 mai, je suis intéressé
Update: je serai présent