Point "PASS 2020" des piliers du fofo et/ou des apérofofos

Salut à tous les piliers du forum et des apéros !

De ma propre initiative, et pour honorer ma parole (http://www.hellfest-forum.fr/viewtopic.php?pid=809204#p809204), j’ouvre ce nouveau topic que j’essayerai de tenir à jour.
Son objet : relever les fidèles (là c’est moi qui décide qui ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley: ) qui ont eu un pass, celles et ceux qui en cherchent un, celles et ceux qui attendent d’en savoir plus, celles et ceux qui ne viennent définitivement pas, et celles et ceux dont nous n’avons pas de nouvelles.
But final : faire un état des troupes afin de préparer ce qui arrivera dans un second temps, le topic « Apéro du jeudi » et le topic « Apéro pendant le fest ».
Je remercie celles et ceux qui m’indiqueront leur statut si je les oublie, et éventuellement leur changement de statut (pour mieux je leur souhaite). N’hésitez pas à poster à votre sujet, surtout si je me trompe sur votre situation. Exception : Gwenn, qui sera là bien qu’il n’ait pas de pass :smiley: :wink:
Étant donnée l’accumulation de posts en tous genres depuis la vente, il m’est difficile d’établir rapidement une liste : je vais le faire progressivement. Si je tarde trop à vous faire apparaitre, dites-le moi. Si en revanche vous ne souhaitez pas être mentionnés, faites-le moi savoir, je vous effacerai.

RAPPEL 1 : au même titre que le topic des vieux est réservé aux plus de 30 ans, ce topic est réservé aux membres du forum qui participent aux apéros sus-cités et/ou aux membres du forum qui participent régulièrement et de manière constructive aux discussions (avec un minimum d’ancienneté et/ou d’activité).
RAPPEL 2 : c’est moi qui décide qui entre dans une liste, donc inutile de s’inscrire aujourd’hui et de poster 10 messages pour espérer apparaitre ici. Je sais, c’est de la dictature, mais c’est comme ça.

Par compassion (car oui, littéralement, je « souffre avec eux » même si j’ai mon pass), je commencerai par celles et ceux qui veulent venir mais ne peuvent pas dans l’état actuel des choses… [color=#ff441f]D’ailleurs, si entre nous, les filles et les gars du Forum, on pouvait aider nos potes à trouver le fameux sésame, ce serait vraiment dans l’esprit « idéal metaleux » comme démarche, vous ne trouvez pas ?[/color] Allez, on s’y met et on se mobilise pour les malchanceux du fofo !

[b][color=#ff441f]CHERCHENT UN PASS 3 jours

  • lycaon 38
  • Hørvejkul
  • BonScott [/color][/b][color=#ff441f](puisque Metallica n’est pas à l’affiche…)[b]
  • Azhdar
  • Gytha-Ogg
  • Alk29
  • Jakal
  • Barjorillaz + Madame Barjo [/b][/color]

[color=#ff441f]CHERCHE UN PASS 1 jour

  • Infestus pour Madame (pour dimanche)
    [/color]

ONT UN PASS

  • ZZ chr (le dictateur en premier, normal)
  • Thrashpolo
  • Mac Seb, accompagné de Madame le vendredi
  • Karajuju
  • Pete Bondurant
  • Tiri
  • Tétricus
  • Tétricus 0.5
  • JPKV
  • Sabbath79 (et Madame)
  • Rebell65
  • Mikemetal et Madame Mike
  • Infestus
  • Quark
  • Hervé
  • Olivier08
  • Malabartatoo (et Monsieur Propre)
  • frjeju44
  • Dumah05
  • Alyann
  • Malou
  • Pouffy
  • Lestan
  • OuarYor
  • Groumphillator
  • Konan
  • Cyrcli44 dit GOT
  • Adisma
  • BorisioCiro
  • MaqueFlaille
  • Waterfall
  • Kaz85
  • Chayant
  • nomnomnom
  • Grichka
  • Radical9sl
  • poupy25
  • Misterbeer666
  • Pikamox
  • Danriwell
  • kenny_pecheur
  • Lil
  • LaurJ
  • DogEatGod
  • Skullnbones
  • jc thefrench
  • Greg251
  • metalfan03
  • Riffos
  • Zorglub (et Madame)
  • CORKAGE
  • adri cooper
  • Pommegrany (inscrit ici bien que messin fanatique, preuve de notre tolérance)
  • Roroar
  • Christophe (fournisseur officiel de goodies)
  • CaroleDeChelles
  • Phanou13
  • KingMa
  • Gotaar
  • Slyke
  • Mancubus
  • Rogerie14
  • Sophie la sorcière (voir avec elle pour les apéros des Halles les mardi 16 et mercredi 17 juin 2020)
  • Harry666
  • Vikingkong
  • Synapstic
  • Erandan
  • Sebbanger
  • SAMM (Miss Big Four of Thrash, et plus si affinités)
  • Korpi 49 (dégoté le 02/11/19 !)
  • The_Breakfast_Club (et Madame)
  • Bricep (et Madame)
  • Pok, accompagné de Madame le dimanche
  • noendive
  • djetallica
  • Doc Brown

ATTENDENT DE VOIR

  • Still Life
  • barouf
  • Guillaume-f
  • destroyer72
  • Strinkenn
  • Starkounet

NE VIENNENT PAS

  • Mordred (Modérateur honoraire)
  • Maître Chrisôô
  • Emers (quoi que… :smiley: )
  • Old Punk et Else Angel
  • Revedefer
  • Catcheur
  • Caribou malade
  • Poulain
  • Bassmaster (il a piscine trail)
  • Ben de Ben (va au GMM)
  • Grid

NE SE SONT PAS CLAIREMENT DÉCLARÉS / N’AI PAS TROUVÉ

  • Mister T
  • Valhalla tsoin tsoin
  • Pierrolefoo (a disparu depuis qu’il a changé de boulot…)
  • LaPelledeKtulu

L’EXCEPTION

  • Gwennsnake

Carole a son pass.

Mike a eu un pass ? si c’est le cas, c’est cool ! c’est une belle idée, merci {) :horns: :horns:

edit : ho infestus aussi ! miracle ! j’ai vraiment l’impression d’avoir des nouvelles de grand blessé d’après guerre :lol: (je sais pas comparable blablabla)

Il me manque un passe pour madame :wink:

J’ai mes pass aussi mais je suis pas le plus actif sur fofo ni le plus ancien mais a titre informatif sache que je l’ai

j’ai mon pass

Cool thread!
Et merci @ZZ!

J’ai mon pass
Je suis pas un pilier (même si inscrit ici depuis 2008) mais si j’ai un plan PASS qui vient à mes oreilles, je contacterai prioritairement un de ta liste…

Il n’y en a pas tant que ça au final qui n’ont pas eu leurs pass. Ils devraient trouver d’ici là

ZZ chr

merci du soutien {)

il est vrai que je prenais mon pass depuis 2010 à l’aveugle, j’avais pris l’habitude

il me faut redescendre de mon piédestal 8.(

Je… Je suis un pilier du forum ? 8.(
Je suis pas sûre de mériter ce titre mais j’en suis toute émue.

J’ai trouvé mes pass perso (grâce à un membre du forum d’ailleurs merci beaucoup), je les aurais bientôt en ma possession.
Pour l’apéro c’est un peu tôt pour me prononcer sur ma présence.

superbe idée que tu as eut, merci , bien sur que je serai a l apéro comme tous les ans , j espère pouvoir y aller cette année car le hellfest est bien plus qu un festival de métal pour moi (j expliquerai en MP si vous voulez savoir )de mon cote je cherche aussi est si j en trouve d autre bien sur que les gars du forum passeront en premier
merci

tu as oublié ma moitié, tétricus 0,5, il est sous contrôle en ce moment et il va faire un gros caca nerveux si tu l’oublies, normal, pas facile d’être une moitié

Ah, oui @ZZ, j’ai un petit problème avec la couleur de rouge ou brun, ché pas. C’est un peu trop foncé pour moi, et par conséquent, il y a pas de contraste avec le fond du forum. Donc, Je ne sais pas lire les noms de ceux qui n’ont pas de pass.

Très bonne idée de Thread et plutot agréablement surpris de me retrouver dans la liste. Merci !

J’espere que tout ceux du forum qui veulent un pass l’auront. Et puis pour les potentiels apero, aucun soucis pour moi :horns:

Belle initiative ! Puisse ceux qui cherchent en trouver
Content de me voir dans la liste sachant que j’ai été relativement peu actif dernièrement.

Sans vouloir interférer dans ta dictature éclairée et éclairante, pourrais-tu ajouter Poulain dans les indécis, qui voudra un pass dès qu’il verra l’affiche avec NIN inscrit tout en haut à droite ?

Moi je veux bien venir à l’apero, pas encore fait malheureusement, le planning en ayant décidé autrement.
Et je cherche un Pass. Mais je devrais en trouver un, j’ai encore quelques mois pour y arriver :horns:

Vous le faites ou et comment cet apero ?
Il faut amener table et chaise ? Chaise ? Juste la bibine ?

Il y aura un topic dédié pour l’apéro fofo :wink:

Super, merci.