nan il a dit qu’il voulait pas venir parce que l’edition 2019 avait été trop top… #niquelalogique
Piliers du forum je ne sais pas, piliers de comptoir me paraît plus approprié :lol:
En tout cas ça montre qu’on est beaucoup du forum à avoir un pass !
Salut!
Je ne participe pas tant que ça, car je ne pense pas à poster souvent ( timide même sur les réseaux aah)! (mais je lis tout vos messages et vous suis dans l’ombre mouahahha)!!!
J’ai pu avoir mon pass mais en recherche un 3 jours pour une amie :)!!
Sinon il manque SAMM parmi ceux qui ne se sont pas prononcés (d’ailleurs, quelqu’un a-t-il des nouvelles ? )
Non, rien (aucun post depuis la vente) sur FB non plus…
Je lui ai demandé, et elle devrait passer par ici bientôt
Mon ZZ , quelle belle initiative je te reconnais bien là ,
Je te suggère de démissionner de ton poste de prez de la team super connard ,pour prendre de nouvelles fonctions de " dictateur super bonnard " ]
Belle initiative ZZ
Finalement, pas mal de monde à son pass !
Vu que j’ai le précieux sésame aussi, je vais vraiment tenter l’apéro fofo cette année
Mais en retour, il faut plus de participation dans la section Death ]
J’ai participé à l’apéro fofo 2018 ou j’ai été accueilli par FrJeju sous la tente et ou j’ai rencontré Old Punk qui était extrêmement sympa. Un membre du fofo nous avait même fabriqué un pendentif H en métal que j’ai toujours et j’avais apporté un gros saucisson, peut-on considérer que j’ai une chance d’avoir un pass également ? 8.(
Franchement, félicitation Zz et les autres. On voit une belle solidarité sur ce forum. Superbe initiative !!!
A tout hasard, si des pass 3 jours trainent en plus une fois tous les membres servis, je connais une belle sicilienne qui en cherche un !!!
@ Alyann : noté pour Carole
@ Phanou : plus de 500 messages, inscrit depuis 2008, pas de problème t’es bien dans les clous. Et sympa pour les autres
@ Roroar : pareil, + de 400 posts et plus de 2 ans d’ancienneté… Kenny idem.
@ Korpi : on y croit, ça va le faire !
@ Tétricus : en effet, pas mentionné ta moitié (pourtant présent à tous les apéros cette année, on reconnais les soiffards ! ] ) parce qu’il n’est pas sur le forum il me semble. Au même titre que Mme Mikemetal, qui pourtant a participé à plusieurs Hellfest et plusieurs apéros, mais qui elle n’a pas de pass (pour l’instant). Mais je note Tétricus 0.5 parce qu’il le vaut bien et qu’il a son pass.
@ lycaon : noté
@ Rebell : merci :8 :8 {) (j’amène un Pessac pour toi l’an prochain, j’espère que JP aime aussi !)
@ Hørvejkul : en effet je me souviens du saucisson (sinon le petit malin qui nous fait des portes-clés c’est Christophe). Je t’inscris pour ton ancienneté et ta présence le jeudi, mais stp un petit effort pour agrémenter ce magnifique forum serait le bienvenu
@ Quark : disons que pour la plus grande partie des lecteurs ça met en exergue le texte (et son contenu), mais je comprends ton problème. Copie-le en noir pour mieux le voir
@ Rogerie : dois-je m’attendre à la confirmation d’une bonne nouvelle ? Tu me dis, juste histoire de modifier mon premier post… :whistle: :horns:
J’ai eu 2 pass mais m’en manque 1…
Je sais que je rempli pas tes conditions mais si je trouve pas ce dernier pass les miens seront en vente… Mais je préfère faire acte de présence à clisson comme ses 3 dernières années…
Yess ! Excellente nouvelle ! y’a plus qu’a modifier ta signature, tu seras à l’apéro ?
Comme Roroar surpris et content d’être cité
Vu l’accueil de l’année dernière je reviendrai avec plaisir à l’apéro fofo en ramenant des trucs cette fois ci ! Comme l’année dernière je serai surement en compagnie de mes fidèles compagnons hobbit (plus qu’à croiser les doigts pour avoir mes jours de congés, c’était presque plus facile d’avoir des places )
Mes espions (= thrashpolo ] ) m’avaient informé
Je modifie, en espérant comme JP te croiser à l’apéro du jeudi
@ Konan : ancienneté + présence remarquée à l’apéro = légitimité. Comme c’est moi qui décide, voilà !
Je l’ai repéré ton espion, même dans les tréfonds de loire,atlantique, on n’est pas tranquille

Je l’ai repéré ton espion, même dans les tréfonds de loire,atlantique, on n’est pas tranquille
Terrible, tu veux dire que même a Carquefou, big brother is watching you ?
Sinon un grand merci à toi Chr pour cette intention des plus nobles, je t’ai d’ailleurs envoyé un petit message privé pour étayer tout ça. J’espère en tout cas de tout mon coeur que les fidèles du fest ainsi que ceux qui ont eu l’honneur d’avoir descendu quelques petites pintes et cassé la croûte le jeudi soir sous cette magnifique tente parviendront à obtenir leur Graal.

Il m’a dit, justement . Sinon, j’espère qu’il t’a bien fait une bise de ma part !
{) {)
Merci!
I come from mainland China. I have been to hellfest in 2018 and got a wonderful memory there with my 10 Chinese friends and friendly French people. I’m in a WECHAT (Chinese online chatting APP) group which has 50 hellfest fans. 25 of them planed to go to hellfest 2020 and tried to wait for the queue on the website for 3 hours. But finally we got nothing… We need 25 passes for hellfest 2020. Hope I can get the opportunity here.
Best Regards!

ceux qui ont eu l’honneur d’avoir descendu quelques petites pintes et cassé la croûte le jeudi soir sous cette magnifique tente
Ça crée d’autres liens encore, assurément. Rajoute la musique là dessus, et voilà !