Point "PASS 2020" des piliers du fofo et/ou des apérofofos

Ahh cest pas avec le concours de air guitars qui les mettent à gagner ?

Si.

(ce topic est un espèce de blabla mêlant le sujet originel, du troll, de la demande de pass, des infos sur les apéros, des questions sur le warmup,… C’est un sacré fourre-tout ici. C’est un t’chat dans le forum.)

Ouais c’est la notion de l’ordre chez ZZ chr O:)

Parler d apéro du jeudi soir est un poil ambitieux !
Vous chargez pas de trop , surtout quand vous allez voir la queue pour les préventes des pass 2021 juste après la pose des bracelets !
Vous vous collerez a la file pendant 5 heures pour éviter le chaos de Weezevent !
Quand vous aurez ,si vous avez ! (Ou pas) Le ti bout de carton ,l apéro sera finiiiiiiii !
Expérience quand tu parles ]:smiley:

En supposant qu’ils remettent des préventes sur place…

D’ailleurs la dernière éditions ya pas de préventes

Mais rebell est capable de faire la queue pour les préventes même si il n’y en a pas… ]:smiley: :lol: :beer:

Ohhhh le bad boy :smiley:

Ça c’est après l apéro :smiley: :beer: :beer: :beer:

@Tiri , bassmasters il a son pass ? Il est pas sur la liste ,et aucunes news ! Ça serait dommage ! :lol:

il ne sera pas là, il s’est engagé dans les trails et les marathons cette année :frowning: mais je me dévoue pour le faire continuer à s’hydrater à la bière :smiley: :beer:

Mouty et Jul ont leurs pass 3 jours. Ce n’était pas le cas l’année dernière. Après la césure de l’année dernière on va reprendre le rythme qui dure depuis 2013.

Ha merde ! L âge nous fait faire des trucs fou quand même
Heeeeee apéro ?? Non non j ai marathon !!! 8)

Je sépare le bon grain de l’ivraie…
Les infos arrivent au milieu de posts de forumeurs qui s’expriment, ça ne gêne pas trop. Ça n’est pas facile de vivre sous une dictature, alors si le joug devient trop pesant, c’est la révolution. Donc autant laisser un peu de mou… :smiley:

@ Ben de Ben : 7 ans d’inscription et près de 500 messages, tu as ta place en première page ! Je rectifie.

@ Azrokiel : merci pour eux :wink:

@ Rebell : j’amène du Pessac pour toi cette année, t’as intérêt à être là ! Et de toutes les façons, y’aura pas de préventes, c’est fini, terminé, oublié. :stuck_out_tongue:

Que de sagesse, au fond t’es plus Marc Aurèle que Caligula !
Ça me rassure j’avais un peu l’angoisse qu’on soit chez les Picaros et qu’on se retrouve sous la férule de Tetricus, même très brièvement, et de devoir revêtir ma tenue de Bazarov :stuck_out_tongue:

Bonjour a tous et bonne chance a ceux qui recherche un Pass , par contre si c’est comme cette année il n’y pas eu de prévente donc pas le choix .Il ne reste plus qu’a se rabattre sur le Motocultor. :horns: :stuck_out_tongue: ]:smiley:

Hellfest 2006 - 2008 - 2009 - 2010-2011-2013-2014-2015-2016-2017-2018-2019

Je trouve quand même qu’en l’occurence, ce Marc Aurèle est hardi.

A y est j’ai trouvé le multi de MacSeb ]:smiley:

Roooooo mais je serais là , je me damnerai pour un Pessac ! O:)
J amènerai une bonne bouteille aussi ou deux ]:smiley:

salut ZZchr et tu sur qu’il n y aura pas de prévente cette année ?