Salut Korpi !
Franchement, il n’y en a pas eu l’an dernier, je ne les vois pas revenir en arrière… et perdre le manque à gagner qu’ils avaient sur la réduction accordée sur 5000 billets.
Quant à toi, on va tout faire pour que tu l’aies ton pass
Ben ça va faire comme pour ventes à tarifs réduits, il y a longtemps, tu avais une première vente à prix réduit avec 10 à 15 noms, puis en novembre décembre la vente à prix normal et l’affiche quasi complète.
L’intérêt de la pré vente était de faire du cash direct, maintenant ils doivent avoir un peu plus de fond de roulement, et perdre 40 € sur 2000 billets, ben tu change moins vite de voiture O:)
Ça se vend tout seul à plein tarif, ils ne sont pas de gentils mécènes non plus ]
BANDE DE FAYOTS, oh mon ZZ, merci de m’avoir mis sur ta liste, ZZ c’est toi le meilleur, que tu es sage, snif snif je suis pas sur sa liste, oin oin je suis pas dans les premiers, ho mon dieu Tétricus, quelle horreur.
Je vous nique tous et à l’apéro du jeudi, ça va partir les coups de pied au c…, je fais 1,73m et je suis baraquée comme une porteuse de plaque d’égout de la Place Rouge :fuck:
Alors d’abord Clisson, c’est pas dans les Mauges et puis et puis flûte, je m’en vais comme un prince.
PS : merci les mecs (R et C)
PS : Tiri, ça va être ta fête :mad:
Pffff ouai l’aut’ … d’abord t’habites dans la capitale des Mauges :lol:
:whistle:
et si t’es le prince, tétricus 0,5 c’est ta princesse ?
(ouille, attention aux représailles… 8o )