Point "PASS 2020" des piliers du fofo et/ou des apérofofos

Là par contre, totalement perdu ici : google trad français/mandarin doit être merdique. N’ont pas bien compris… :frowning:

Bonjour!
Je viens de Chine continentale. J’ai été à hellfest en 2018 et ont un merveilleux souvenir avec mes amis chinois. Je suis dans un groupe WECHAT (Chinese online bavarder app) qui a 50 fans hellfest. 25 d’entre eux ont prévu d’aller à l’enfer. Mais finalement nous n’avons rien obtenu … Il nous faut 25 laissez-passer pour le Hellfest 2020. J’espère que je peux avoir l’occasion ici.
Sinceres salutations

Désolé mais ici, sur ce topic, il n’est pas question de vente ou d’échange de pass.
Uniquement des informations concernant les membres habitués de ce forum.
Bonne chance sur Weezevent Ticketswap bien sûr ! :8 :8

(merci aux veilleurs du fofo :wink: )

Indéniablement … de ce que j’ai pu voir de mes yeux, il y a comme une réaction chimique engendrant une grande promiscuité masculine chez certains d’entre nous lorsque de la bière, du sauc’ et du métal sont réunis au même endroit :8

Je viens de virer mon agent à Glasgow :mad: . On passe pour des branquignoles sur ce coup-là… :rolleyes:

Ticketswap, pas Weezevent (c’est déjà assez difficile comme ça de choper 25 pass d’un coup, si en plus tu ne les envoies pas dans la bonne épicerie)

Zal 't er mee doen.

Je serai là avec un pote (francophone) d’ailleurs. Y a qqs unes qui le connaissent. Juste pour info.

Je ne pensais pas faire partie de cette catégorie ! Mais ça fait plaisir malgré que je vous lis tous les jours mais je poste que très rarement !

En effet j’avais passé un bon moment avec vous lors de l’apero 2018 et je n’ai pu venir en 2019 pour cause de knotfest… mais j’espère pouvoir venir pour le 2020 :slight_smile:

En attendant bon courage à tous les galériens qui continue à chercher leur sesame !

Merci JP ! Je me mélange toujours avec ces trucs. Il y a quelques années Alyann m’avait déjà corrigé pour le même genre de confusion… :8

Hello,

J’ai mon pass ainsi que mon pote Gil et même si pas trop présents sur le fofo, on espère pouvoir vous revoir pour cette année 2020, comme pour 2019 et 2018 :horns:

C’est une honte je ne suis sur aucune liste !
Pourtant je suis constructif : j’ai mon pass et je vous emmerde !!

Ouais là je joue gros avec un tel argument… en espérant capter votre second degré ]:smiley:

Pas de pass pour le moment et pas un sou pour le prendre, je verrai plus tard si je viens, Ça dépensera de l affiche. Merci pour le topic zizi chrome

Ça "dépensera de l affiche " ou tu depenseras suivant l affiche ? Joli lapsus :lol:

Petit rappel en citant l’ami ZZ:
« Désolé mais ici, sur ce topic, il n’est pas question de vente ou d’échange de pass.
Uniquement des informations concernant les membres habitués de ce forum.
Bonne chance sur Ticketswap ! »

Je me trouve bien bas dans cette liste.
Discrimination anti-messin.

Alors que moi je suis plutôt pour (et tu habiterais Antibes, ça serait pareil)

Vous êtes des gamins, âge mental, 4 ans et encore, vous vous rendez compte que vous vous battez parce qu’un est plus haut dans la liste que l’autre, à quand la bataille de c’est moi qui a la plus grosse ou c’est qui, qui pisse le plus loin. Oui, baissez les yeux quand je vous parle et tenez vous droit, pas les coudes sur la table. Et de toute façon, c’est moi, qui vais gagner :fuck:

C’est clair, j’y suis même pas ! :smiley:

Si on me demande : pas de pass, même raison que djetallica

Présent en 2020… comme tous les ans depuis 2006 :stuck_out_tongue:

Si si ça y est tu es sur liste… Comment va-t-on l’appeler cette liste… Un truc qui fait métal quand même… OUI ! Liste noire :beer: