Bonjour!
Je viens de Chine continentale. J’ai été à hellfest en 2018 et ont un merveilleux souvenir avec mes amis chinois. Je suis dans un groupe WECHAT (Chinese online bavarder app) qui a 50 fans hellfest. 25 d’entre eux ont prévu d’aller à l’enfer. Mais finalement nous n’avons rien obtenu … Il nous faut 25 laissez-passer pour le Hellfest 2020. J’espère que je peux avoir l’occasion ici.
Sinceres salutations
Désolé mais ici, sur ce topic, il n’est pas question de vente ou d’échange de pass.
Uniquement des informations concernant les membres habitués de ce forum.
Bonne chance sur WeezeventTicketswap bien sûr ! :8 :8
Indéniablement … de ce que j’ai pu voir de mes yeux, il y a comme une réaction chimique engendrant une grande promiscuité masculine chez certains d’entre nous lorsque de la bière, du sauc’ et du métal sont réunis au même endroit :8
Je ne pensais pas faire partie de cette catégorie ! Mais ça fait plaisir malgré que je vous lis tous les jours mais je poste que très rarement !
En effet j’avais passé un bon moment avec vous lors de l’apero 2018 et je n’ai pu venir en 2019 pour cause de knotfest… mais j’espère pouvoir venir pour le 2020
En attendant bon courage à tous les galériens qui continue à chercher leur sesame !
J’ai mon pass ainsi que mon pote Gil et même si pas trop présents sur le fofo, on espère pouvoir vous revoir pour cette année 2020, comme pour 2019 et 2018 :horns:
Petit rappel en citant l’ami ZZ:
« Désolé mais ici, sur ce topic, il n’est pas question de vente ou d’échange de pass.
Uniquement des informations concernant les membres habitués de ce forum.
Bonne chance sur Ticketswap ! »
Vous êtes des gamins, âge mental, 4 ans et encore, vous vous rendez compte que vous vous battez parce qu’un est plus haut dans la liste que l’autre, à quand la bataille de c’est moi qui a la plus grosse ou c’est qui, qui pisse le plus loin. Oui, baissez les yeux quand je vous parle et tenez vous droit, pas les coudes sur la table. Et de toute façon, c’est moi, qui vais gagner :fuck: