Point "PASS 2020" des piliers du fofo et/ou des apérofofos

Ah ah, le mérite revient à mon pote Quentin qui a réussi à avoir un pass par jour pour une amie pour en faire un 3J, pour qui finalement ça revient trop cher et va tenter sa chance sur Ticketswap …
Donc au lieu de les remettre à l’aveugle, j’ai préféré chercher 3 personnes qui ont exprimé leur besoin ici et voilà :slight_smile: ça m’a demandé que quelques mails, je ne suis que l’humble intermédiaire :cool:
Je continuerai à jeter une oreille pour des pass journée au cas où et en faire profiter les copains/copines du fofo :horns: d’ailleurs dès que j’ai l’occaz je tente d’en choper sur Tswap.

De ce que j’arrive à suivre, sur Tswp ca tourne entre 10/15 pass revendus dans les bons jours, ou moins de 5 dans les mauvais… Pas beaucoup d’opportunités…
Et même avec le compteur qui refresh toutes les 12 secondes ma page ouverte en continu sur mon PC, je n’ai toujours pas vu une seule fois de billet dispo… Pas évident tout ca.
Alors même si, plus on avance vers le fest, plus il risque d’y avoir de pass en vente, et de moins en moins de candidats (abandons, vacances, boulot…), ca reste la galère.

J’ai réussi plusieurs fois à avoir le bouton vert “ajouter au panier” mais l’écran de l’app ticket swap freeze 3/4 sec quand je clique dessus et pouf… le ticket est re plus dispo.

Mais j’y crois. J’ai mes billets d’avions t’façon, je vais venir tambouriner au porte du hellfest s’il le faut!

Courage à ceux qui en ont besoin pour votre quête du précieux sesame.

L’année dernière j’avais réussi avec Ticketswap vers mai.

C’est déjà bien plus que moi. Perso je n’ai jamais eu le bouton vert ahah

Aucun résultat probant pour ma part non plus, je pense passer au stade 2 de mon plan « objectif pass » en « activant » les 2 nerds de mon bureau :whistle:

L’idée du refresh est bonne mais après 4j de tentative toujours rien… même avec un refresh toutes les 10s, tu ne voit jamais les dispo passer, tu vois juste quelque chose bouger quand le ticket passe en réservé.

Hier j’ai changé de stratégie. Vers 17h, je me suis posé devant un film, téléphone en main, application ouverte et avec le pouce gauche j’appuyais en haut au milieu là où sur l’écran apparaît une notification quand un ticket est dispo. Et avec le pouce droit j’appuyais vers les 2/3 bas de l’écran ou le bouton vert apparaît, j’ai regardé sur un autre événement avec deticket dispo pour voir où il apparaissait.
J’alternais les appuis plus ou moins rapidement et vers 17h30 avec une alternance d’appui de 1s, j’ai vu un bouton vert apparaître mais pas eu le temps d’ajouter au panier.
Par contre 5 minutes plus tard j’ai eu un pass3j et même pas 15 minutes plus tard j’en ai eu un second.
Pas besoin de regarder l’écran, le téléphone vibre quand y’a une dispo, tu peux largement regarder ton film sans stresser.
Je pense qu’entre 17h et 20h c’est un bon créneau pour essayer;
J’espère que vous y arriverez! Bon courage

Merci pour le tips de technique ! :wink: J’essaierai ! Et si je chope mon pass, compte sur un pichet de bière au festival ! :beer:

Alk29 présente !!
Bon pas du tout présente sur le forum ces derniers temps (entre le dépis de ne pas avoir eu mon pass, et le quotidien surchargé…), Mais j’ai fini par réussir à trouver le précieux sésame la semaine dernière !!! Pas sûre de pouvoir ramener de la bière à l’huître cette année ! :wink: mais je crois que ça ne manquera pas, si?!? :lol:

Salut ALK29 sa vas bien je me souviens de toi à l apéro fofo le jeudi de l année dernière

Je me souviens aussi que tu avais apprécié le gâteau au chocolat ! :wink:

Coucou Alk,

Bien content de te retrouver ! Oublie la bière à l’huitre, c’est un truc à faire annuler le Hellfest même après l’épidémie de coronatsointsoin.

Je modifie mon premier post !

La bise :wink:

Du coup je regarde la liste, il reste qui qui des « piliers » qui cherche un pass pour lui/elle?
J’ai réussi à choper 3 pass depuis le début de la semaine, savoir si je désinstalle cette appli qui me rends fou une fois que j’ai trouvé le dernier qu’il me faut ou si je continue pour le fofo.

Sauf erreur de ma part, mon premier post est à jour.

Tu peux donc encore faire des heureux ! :wink:

Regarde aussi les signatures. Si tu en as en trop, plusieurs personnes seront preneuses des pass O:)

non pas de pass et pour l’instant je cherche pas du tout activement

voie avec les autres si tu veux greg251, je verrais ça plus tard :slight_smile:

Ah ah ok. Bon ça c’est calmé là, le weekend dernier et lundi c’était la folie ça pleuvait des pass.
Une fois que j’ai trouvé le dernier qu’il me manque pour mon groupe d’amis je m’occupe du fofo :horns:

Salut Alk29 content que tu ais eu le précieux,
pour la bière à l’huitre, c’était une expérience disons interessante qui a eu le mérite d’être présente pour l’apéro fofo 2019… édition 2020 oblige, laissons le passé derrière nous et tu peux trouver autre chose oui O:)

J’ai pas gouté moi la bière à l’huitre. Ca se marie bien avec les chips à l’huitre ou pas ?

ON A DIT QU’ON OUBLIAIT LA BIERE A L’HUITRE !!! :mad: :mad: :mad:

Moi aussi je suis curieux du coup :rolleyes: