Point "PASS 2020" des piliers du fofo et/ou des apérofofos

Merci pour l’info !

Autre précision, pour l’extension que j’ai sur mon PC de bureau (Auto Reload Tab) il y a une option à cocher pour désactiver le rafraichissement s’il y a une interaction avec la page (Disable timer after interacting with page)

On peut également stopper le refresh en cliquant sur l’icone. Mais ca fait perdre quelques milli-secondes peut être décisives 8.(

La beauté de ce forum, finalement Mme sera présente le vendredi :cool:

Super nouvelle Mac Seb !

Sinon effectivement pas de solution parfaite à ce jour pour TicketSwap. Je tente quand même un truc perso et vous partage si ça matche

Bloquer Ticketswap pour ne laisser que les habitués du fofo prendre leurs places, et ensuite ré-ouvrir au public.
D’ailleurs le HF pourrait très bien nous réserver une centaine de places chaque année pour qu’on soit sur de venir :whistle:

Ça c’est une idée qu’elle est bonne.

Je vote pour !

Merci pour le tuyau Olivier et ca a l’air pas mal ce truc de s’arreter s’il y a une interaction avec la page, je vais étudier ça et je vous dis aussi si ya du nouveau.

Génial !

Du coup, re-mise à jour :smiley:

Un grand merci à Greg251 :beer: :beer: :beer:

Salut à tous !! :wink:
Je suis nouveau sur ce forum qui m’a l’air bien cool et plein d’infos.
J’avoue en m’inscrivant j’ai aussi espoir de trouver un pass 3 jours sans avoir à passer mes journées sur Ticketswap en sachant très bien que ça ne donnera rien. Je serais jamais aussi rapide qu’un robot :smiley:
C’est la première fois que j’arrive pas à avoir mon pass 3j alors si jamais quelqu’un de super sympa avait un pass à vendre ça serait tellement génial !
tenez moi au courant si jamais :wink:

oups désolé , j’avais pas lu tout le premier post :rolleyes:

Bon, ok, t’es excusé…

Merci ! :wink:

:wink: :beer: :beer: :unicorn:

:lol: :lol:
A mon tour alors ! :stuck_out_tongue:

La beauté de ce forum ! Finalement Mme sera présente le dimanche :smiley:
ZZ peux-tu mettre à jour ?
Et un très grand merci à Greg251 :beer: :beer:

(c’est dans quel topic que je disais qu’on avait le meilleur fofo déjà ?)

Elle va te coûter cher en houblon cette édition du HF ]:smiley:

Mais trop ! Le HF va me couter plus cher en bières à offrir qu’en pass :lol:

Super !

Fait ! :wink:

Et félicitation à Greg pour cette belle série !!! :horns:

Merci m’sieur CHR ! :slight_smile:

et encore merci à Greg et LaurJ qui m’ont permis de venir claquer mon salaire en bières de remerciement ! :lol:

( !!! oh !! venez je vous paye à tous les bières que je vous dois, sauf à Groumph ? :lol: :lol: )