Point "PASS 2020" des piliers du fofo et/ou des apérofofos

J’ai envie de dire que ça dépend. L’année dernière, ils ont eu la bonne idée de faire la pose bracelet dès le mercredi soir pour ceux qui étaient déjà arrivés ce qui a permis de ne pas avoir de queue le jeudi pour les nouveaux arrivants. S’ils rééditent ça cette année, tu seras tranquille niveau file d’attente peu importe ton heure d’arrivée le jeudi.

L’année dernière c’était spécial avec le Knotfest. Mais même en officiel, le matin à 10h l’an dernier, c’était niquel, zéro attente ou presque.
D’habitudes c’est 14h (ou 16h ? je sais plus) et là le temps que la masse avance tu peux attendre et piétiner plusieurs heures.
Mais si tu veux juste arriver pour 19h, en arrivant vers 17h30 je pense pas que tu attendes longtemps.

Merci :slight_smile:

yep je connais bien, j’ai pus visiter certains endroits/ brasserie qu’il recommande :slight_smile:

En 2018, on était arrivés le jeudi soir vers 18h : 2h de queue avant de rentrer.
En 2019, on est arrivés le jeudi soir vers 17h : pas de queue du tout. Probablement l’effet Knotfest, qui avait fait ouvrir les portes plus tôt que d’habitude.

L année dernière , deux heures de queue ,
Une seule file d’entrée pour les poses bracelets , la même que celle qui vendait les billets pour les mineurs ! Donc obligé d attendre que les parents prennent les pass pour leur gamins ,avec tu t imagines bien les milliers de questions qui vont avec ! Et a côté une dizaines de files vides , des files pour pass knofest ,des files pass + knofest , des files juste pour le pass 3 jours , des files pour le pass du vendredi , les gens avec bracelet rentraient en courant , mais une seule pour la pose bracelet et vente aux mineurs
pfuuuu mes binouzes du mont blanc elles étaient bien fraîches en partant de la voiture :beer:

En Espagne ,au rockfest je crois , la Fnac est partenaire du fest et fait la pose des bracelet en anticipé , tu te pointes a la Fnac avec ton billet ils le scanne et te pose le bracelet un ou deux jours avant l événement ! Pourquoi pas le Hellfest !
Cette année le cult a envoyé le bracelet d entrée au club par la poste !
L idée est dans les tuyaux ??? :wink:

De la binouze a la cyprine ? 8)
Et la cocotte qui dit " ça a pas le goût de la cyprine ! ",mais ça ne nous regarde pas !! :smiley:
J imagine les likes si un gars fabrique de la binouze au sperme !
Perso la bière aromatisée je suis pas fan !
Je fais parti du club de ZZ ! Le vin rouge aromatisé au raisin ! :smiley:

L’avantage d’être PMR. Un point dédié aux PMR, où il n’y a pas de queue.

Le festival SXSW (Austin, Texas, mi mars) vient d’être annulé. :expressionless:

Quelque chose me dit qu’on va avoir (de la part d’un forumeur qui sent le patchouli) un message : « On s’en fout, c’est un festival de hippies »…

Groumph, je te tiens au courant pour Coachella… O:)

Désolé, posté au mauvais endroit…

Faute d’inattention. 8o

:smiley: Je me disais aussi ! :wink:

Ouais ! Avec JP, nous formons le triumvirat du rouge !!! :horns: :horns: :horns:

Hey salut les hellbangers !
J’ai bien besoin de votre aide ? bon comme beaucoup je suis à la recherche d’un pass 3 jours ou de 2 pass dimanche (car j’ai un pote qui veux bien m’échanger son pass 3 jours contre 2 dimanche).
Moi j’ai le miens mais ma bande est pas au complet (après avoir mis son pass dans le panier mon pote à eu le droit à la magique erreur 500?)
Je vous dirai bien que celui qui trouve mon bonheur passeras son week-end à picoler gratos. Mais au vu du nombre de litres de bières consommé qui augmente chaque année au HF, j’ai peur de finir ruiné bande de trou sans fond !! ? Alors à toi qui me dégotteras se putain de sésame je t’offre une pinte ou 2 !! ???

Je n’ai pas d’inspiration pour te répondre…??
Je te renvoi simplement ? au premier post de ce topic.??
? ?

P.S.??! ?

Non mais sérieusement, on comprend que beaucoup soient déçus pour les pass et on est pas contre accueillir des nouveaux, mais lisez au moins les intitulés de topic :wink:

Désolé je vais jamais sur les forums alors je suis un peu paumé pour trouver les topics ! :wink:

Présent ! même si je ne poste plus beaucoup et je crois comprendre que pas mal d’acolytes des débuts ne seront pas là cette année :frowning:

Je mets à jour Doc !

Quelqu’un recherche des pass samedi ?