Point "PASS 2020" des piliers du fofo et/ou des apérofofos

Yep!

Les pass pleuvaient ce week-end … Perso j’ai eu le dernier qu’il me fallait vendredi, j’ai désinstallé l’appli (qui me rendait fou)
Je crois que les gens commencent à revendre en mode panique. Tant mieux pour nous si le fest a bien lieu.

C’est clair, le nombre de notifications à l’heure est hallucinant.

je comprends pas cet affolement … si dans le pire des cas le festival venait à être annulé, nos billets nous seraient remboursés :slight_smile: ( enfin j’espère … )

Sûrement pour récupérer un peu de fraîche pour aller acheter du pq.

Faut surtotu pas acheté les pass qui sont revendu mainteant. Laissez les prix s’effondrer. On les rachète en pack dans une semaine pour 3 fois rien. Et on pourra avoir un fest semi privé ^^

Ouais ou laisser Groumph les acheter au rabais pour les revendre plein pot une semaine avant le fest, avec toutes les bières qu’il nous doit, il va avoir besoin de se refaire la cerise!

Perso j’ai eu des soucis avec mon téléphone depuis une semaine je n’avais aucune notification, je l’ai redémarré hier matin et ça arrête pas.
Mais à chaque fois too late…

Bon, après les nouvelles du jour, ce thread sera de l’actualité pour 2021?

J’espère ! En tout cas je me positionne pour un pass 2021 si jamais quelqu’un pense prendre l’option remboursement!

Pareil, si jamais quelqu’un veut vendre son pass pour l’année prochaine maintenant… Je suis toujours là

Je crois que je vais le refaire avec quelques mises à jour, en partant du principe que les inscrits ayant leur pass le gardent. Je rajouterai Jakal dans les recherches puisqu’il a l’air maintenant décidé, Lycaon y étant déjà.

Bon ben comme tous le monde c’est la déception ! :frowning:

Par contre j’en profite étant a la recherche de pass pour demander si il y a un topic uniquement consacré a la recherche???

Ici => [url=http://www.ticketswap.fr]www.ticketswap.fr (ou .be, .nl, .de, …)

J’en cherche 2 pour 2021 du coup :horns:

Merci ZZ {)
Je vais quand même regarder sur TS des fois qu’il y ait un mouvement de vente en mode panique

Ça a l’air d’être le cas, j’espère que ça nous débloquera des pass ]:smiley:

C’est le cas, les annonces pleuvent :lol: surtout pour les pass 1J

Je me relance également dans la recherche d’un pass… L’ami qui devait me revendre le sien va finalement le garder en attente d’en savoir plus sur la prochaine affiche… 8.(

Après acheter un pass 1J sans connaître l’affiche c’est un peu limite