bonjour ,j’ ai moi aussi mon pass ,habitant proche de Clisson,si j’ entends parler d’ un pass libre , je ferais mon max pour en faire profiter une personne du fofo…
Bonjour tout le monde
Je suis nouveau sur le forum.
Je m’appelle Antony j’ai 47 ans j’habite à côté de Nantes
Je recherche désespérément 1 pass car je me suis fait bouler au moment du paiement, tout les ans j’accompagne mes enfants qui eux ont leur place
Si vous pouvez m’aider se serait vraiment cool et pas de soucis pour l’apero cet un domaine où je sais me tenir :horns:
Bonne soirée
Antony
Ah, c’est pas moi qui l’ai dit… Même genre idée en lisant le post de Dogeatgod O:)
J’arriverai peut être à faire passer par une mule, du caramel au beurre salé… Y aura bien quelqu’un pour tartiner… De la brioche ou autre chose que vous amenerez. (Y a des amateurs, entre Hervé, Tétricus, Valhalla Tsoin-tsoin-si elle vient-et sans doute d’autres).
« RAPPEL 1 : au même titre que le topic des vieux est réservé aux plus de 30 ans, ce topic est réservé aux membres du forum qui participent aux apéros sus-cités et/ou aux membres du forum qui participent régulièrement et de manière constructive aux discussions (avec un minimum d’ancienneté et/ou d’activité).
RAPPEL 2 : c’est moi qui décide qui entre dans une liste, donc inutile de s’inscrire aujourd’hui et de poster 10 messages pour espérer apparaitre ici. Je sais, c’est de la dictature, mais c’est comme ça. »
Oui, je sais, c’est dur, mais c’est ça la dictature (on a un peu oublié en France…)
Correction : je voudrais un deux* pass dès que je verrai l’affiche avec NIN inscrit même tout en bas à gauche !
Et je vois que mon nom est régulièrement cité par ici en mon absence, c’est gentil à vous de penser à moi comme ça !
*c’est dur à concevoir, même pour moi, mais je ne suis plus un obsédé sexuel célibataire ! (Si vous aviez vu la gueule de Emma Ruth Rundle au Petit Bain quand j’ai emballé pour la première fois ma bien-aimée sous ses yeux…)
Mikemetal disait ça surtout parce que les demandes de pass, c’est pas ici (cf ton post précédent), et que la liste de ZZ chr recense les personnes actives et régulières du forum (donc, oui, ça exclut les nouveaux). Mais pour l’apéro du forum il y aura plus tard un topic dédié où n’importe qui pourra s’inscrire. Voir le topic de cette année : Hellfest - Forum
@ tous (enfin surtout les newbies) : putain mais lisez le 1er post d’un topic avant de poster !!!
Le HF c’est dans 9 mois…alors il y aura d’ici là un topic pour préparer l’apéro forum. Mais sur ce topic, ce sont les habitués qui viennent y poster. Pour en devenir un (d’habitués) va falloir prendre le temps de de venir sur notre beau forum plus que régulièrement…