@ZZ Chr: bien qu’un peu moins présente ces derniers temps, je suis une ‹ vieille › du fofo.
Par ailleurs j’ai mon pass et j’en ai déjà refourgué 2 à des malheureux-heureux maintenant.
Et sinon, je rappelle quand même notre désormais mythique ‹ apéro du mercredi ›, sous les halles (Gwenn y vient ) qui va finir par avoir un petit frère le mardi…
Oh eh nan mais oh, c’est quoi ça ??? :mad: Qui c’est le Dictateur ici ? Vous êtes bien gentille ma’ame Tetricus (et généreuse pourvoyeuse pour âmes désespérées, il faut reconnaitre) mais pas question de me pousser dehors comme ça !
Alors on prend son ticket et on fait la queue comme tout le monde. La place sera libre dès que j’en aurai marre, que je serai mourru de mort plus ou moins naturelle (là c’est le début de la paranoïa), ou que les sbires de Trump m’auront capturé et envoyé à Guantanamo pour cause d’ombre faite à leur propre dictateur fou Président élu « on se demande bien par quel miracle ».
Dictateur depuis moins de 48 heures et déjà une tentative de putsch ! On croit rêver… :rolleyes:
Ouais ouais ouais, faut se méfier, elle pourrait me planter un glaive dans le dos à la première occase… Pas question. Je vais te l’envoyer guerroyer aux confins de l’Empire, elle ira y chercher la gloire, et crois moi, avant qu’elle ne revienne pour son Triomphe, j’aurai fait le job. Je pourrai alors me retirer des affaires, prendre ma retraite sur le Palatin tel Auguste, et là je lui laisse les clés de la boutique…
Salut pour l apéro olives arrosé de pastaga ou de la bière et du chouchen pour les bretons dsl pour l orthographe et ont ira ce frémir devant ces petits groupes histoire de symbolise notre rencontre
Ah ben celle-là je m’y attendais pas !!
Je rentre de week-end, j’ouvre le topic accompagné d’une bière et là je me retrouve dans la liste.
Je ne suis pas certain d’être légitime, mais je ferais de mon mieux au Grand Gourou ZZ (prononcé ZiZi) pour servir le Grand Dessein de l’Apéro fofo.
PS : la dernière ligne de ma signature est toujours d’actualité
[url=https://www.casimages.com/i/191013073430962136.jpg.html]
Pour prendre le pouvoir, il suffit d’attendre que les autres fassent le sale boulot pour vous
j’attends…