Pré-chargement carte cashless 2016?

Bonjour bonjour,

Après rapide coup d’œil, pas de réponse a ma question qui est la suivante : est-il possible de pré-charger sur internet sa carte cashless 2015 pour l’édition 2016? Quelque peu réticent a me refaire 2h de queue et rater des shows en la chargeant sur place comme l’année dernière, j’aurais bien mis quelques écus dessus le temps que les guichets se libèrent de la traditionnelle ruée du premier jour…

Sur le site le seul moyen de pré-charger sa carte est de commander celle de 2016… Ou bien je m’y prend comme un pied.

Alors, possible ou pas possible?

Paix & amour,

V.

Non impossible, tu pourras utiliser le solde de la 2015 (si solde il y a) mais pas la recharger. Il faut obligatoirement commander une version 2016.

Ils font VRAIMENT CHIER avec leurs conneries …

Grid s’énerve… :lol:

Ne charge pas trop la 2016…y aura surement la Cashless 2017(en fait ce sera exactement la même que cette année…mais mieux…et 2018 encore plus beaucoup mieux,mais pareil…) 8o

]:smiley:

Sinon, on peut pas avoir deux cashless ? Celle de cette année, que l’on pré-charge et celle de l’an dernier, juste pour en vider le solde (voire recharger un chouia pour avoir un compte rond) ?

je pense que oui, c’est d’ailleurs ce que ej compte faire

Oui oui, la cashless 2015 pourra encore être utilisée cette année (après : fini). Pour solder le reste, c’est sûr. Mais pouvoir la recharger : ce n’est pas clair, peut-être oui, aux guichets.

Ce que j’ai réussi à comprendre dans ce bordel avec cette cashless-useless, c’est que la 2015 peut être utilisée cette année (mais pas pré-chargée en ligne), y compris rechargée sur le site.

Après, la 2016 peut être commandée en ligne et utilisée cette année (pas d’info sur l’an prochain, vu que ça change chaque année mais que les évolutions sont pratiques mais pas utiles pour le festivalier)…

C’est tellement clair, avec ce cashless, que j’attends une traduction en néerlandais, pour vraiment être sûr de ce qui va vraiment se passer avec cette foutue de carte! Et, entretemps, je ne précommande pas une nouvelle carte, j’ai mon ancienne carte, et si je ne sais pas la recharger là, j’achète une nouvelle carte.
Et comme il n’y aura pas de traduction en NL, je ne change plus d’idées.

Donc je pourrai utiliser ma cashless 2015 avec encore quelques dizaines d’euro cette année ? Mais aucune garantie pour 2017 et après ?

Je crois que vider les cartes 2015 et les remplacer par une 2016 est la chose la plus prudente à faire. En espérant pouvoir tenir jusqu’au vendredi après-midi avec l’ancienne pour éviter la file de 45 minutes le jeudi soir.

Ho hé, dis donc, tu vas pas faire ton râleur de français toi! ]:smiley: Nan mais tu as raison, faute de garantie ou de bonne compréhension, autant l’acheter sur le site.
Le seul avantage que j’ai trouvé cette année à la nouvelle carte, c’était le paiement en 3x (comme ça ma femme ne m’éclate pas en voyant 90€ d’un coup…) :wink:

Genre « le mec qui ne met que 30 € pour faire croie à sa femme qu’il ne va pas boire plus » mais qui renouvelle l’opé à gogo :lol: :lol: :lol: :lol:

Ce que l’on sait:
Lors du Hellfest 2016 tu pourras utiliser ta Cashless de 2015 pour commander aux bars Hellfest et aux Hellfest snack uniquement.
Tu ne pourras pas t’en servir ailleurs.
Tu ne peux pas recharger ta Cashless 2015 sur le site dédié ni via l’application.
La Cashless 2015 ne sera valable que pour le Hellfest 2016 et ne pourra plus être utilisé les années suivantes.

Ce que nous ne savons pas:
La Cashless 2015 sera-t-elle rechargeable sur le site du festival (aux guichets ? aux bornes ?) lors du Hellfest 2016 ?

Ouais !
Et quand il reste des sous sur la 2015, ça laisse un peu de temps avant d’acheter sur place la 2016.

Après 5 ans en Wallonie, je commence à m’adapter. ]:smiley:

Salut ,
1/2 heure que je cherche et j’ai pas trouvé , donc je pose ma question intelligente a 10 boulles :stuck_out_tongue: Jusqu’a quand peut on commander la cashless ??

Là t’es entre Cashless et Crash test

Sinon, sérieusement, ça dépend surtout du délai de livraison, histoire que tu ne la reçoives pas le 20 juin (ou après).
L’an dernier, je l’avais achetée sur place, mais pour certains de ceux qui l’avaient commandée, il y a eu des soucis d’acheminement je crois. Je me demande même si je n’ai pas lu quelque part que certains ne l’avaient carrément pas reçue.

Je pense que d’autres vont te renseigner là dessus.

Sauf s’il veut lâcher un peu de lest avec son cash :expressionless: :smiley: