Pré-chargement carte cashless 2016?

Inévitablement, ça déleste un peu son compte :smiley: :wink:

oki oki c’est modifié :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: bande de moqueurs ^^

L’an dernier nous avions jusqu’à fin mai pour la commander, puisque l’envoi a été fait de manière à l’avoir avant le fest. Je l’avais reçue une bonne dizaine de jours avant.
Je crois que plus tu la commandes tôt, et moins tu as de risques de ne pas l’avoir pour le fest… :stuck_out_tongue:

Après vérif de ma facture de cette année:
« Les cartes préchargées seront envoyées par la poste deux semaines avant l’événement »

ok merci :wink:

Carte commandée, et oui c’est marqué que l’envoi aura lieu 15 jours avant le fest :wink: .

Grid a raison, fait chier !

Bien que je pense que ma cashless 2015 pourra être rechargé sur place cette année (vu que rien ne dit le contraire si je lis bien), je viens d’en commander une nouvelle pour assurer l’affaire. Mais bon, j’espère qu’ils vont pas nous faire le coup tous les ans. C’est pas pour les 2 euros de plus vu ce que je claque sur place, c’est juste pour le principe. :slight_smile:

Bah on est tous pareil, mais du coup ils se font un peu plus de gras grâce à ça…

Et moi le principe qui me fait chier, c’est que la cashless ne servent pas à toutes les dépenses…Des tas d’évènements, y compris des festivals censés être moins à la pointe et moins à l’écoute de leur public, y arrivent, alors pourquoi pas le HF? Est-ce un manque de volonté ou un manque de compétences du prestataire retenu?
On nous colle une puce à la con sur le bracelet, qui ne sert strictement à rien pour le festivalier (l’argument de merde comme quoi on gagnerait du temps à l’entrée est une fumisterie totale à la vue de l’expérience de l’an dernier), ce qui a forcément un coup pour l’orga, et je ne vois pas bien en quoi les stats recueillies améliorent notre fest…Si ce coût était utilisé à développer une solution de paiement pour tous les achats possibles sur le fest, nous franchirions un pas considérable…

2€ X 50 000 festivaliers. 3 fois rien en somme ]:smiley:

@ pierrolefoo Pour la puce dans le bracelet, cela évite les petits malins qui fabriquaient de faux bracelets avec les chutes ]:smiley: Parce que sinon, c’est vrai que ce n’était pas plus rapide qu’en 2014 pour entrée l’année dernière.

Ah ça fait plaisir de lire ça, quand j’en parle autour de moi les gens me croient jamais.
C’est, à mes yeux, la seule véritable utilisation de la puce dans le bracelet.

Tu n’as pas 50 000 festivaliers qui pré-commandent leur carte useless…
Mais déjà 10 ou 20%, ça fait un petit pécule équivalent à la subvention (ex-) de la région… :stuck_out_tongue:

Certes, mais pourquoi ne pas se servir de cette puce directement comme carte cashless ? Ca évitera de la perdre.
C’est d’ores et déjà ce qui se fait au Garorock, Rock en Seine, etc.

C’est bien la question qu’on se pose…

C’est même LA PUTAIN DE QUESTION !

Je croyais que La Question c’était :
Et vous, vous mettez combien sur votre carte cette année?

8o 8o

C’est pas le même topic :stuck_out_tongue:

Non, ça c’est le topic…Mais la vraie question, à laquelle nous n’aurons jamais de réponse, est bien celle de la pertinence du truc et de l’étendue de son utilisation…

En tout cas, cette année, moi je mets zéro sur mon bracelet, si c’est ça la question ]:smiley: