Présentations

La bienvenue à toi Silver6967 !

W\HEL/kom @Silver6967 sur le fofo qui fait (des) fous!!

Beware of the barbarophones!!!

Bienvenue dans le coin Silver6967 et bon premier Hellfest :metal:t3:

Merci à tous pour votre accueil :+1::metal:

Coucou, Ingrid, je suis bibliothécaire et j’habite dans le Pas-de-Calais. J’ai 37 ans et j’écoute notamment Metallica, Bring Me The Horizon, Ghost, Avatar, Heilung, Paradise Lost, Helloween, Alcest, Ultra Vomit, Betraying the martyrs… Cette année c’est la première fois que j’irai au Hellfest :smiley:

4 « J'aime »

Bienvenue Ingrid !

On a un coin ou on parle lecture et plein d’endroits où on parle musique bien sûr!

1 « J'aime »

Bienvenue par ici Ingrid et bon premier Hellfest à toi :metal:t3:

Il y a quelques topics qui pourraient t’être utiles comme celui des Conseils, du camping ou encore des protections auditives.

1 « J'aime »

Sois la bienvenue sur le forum, Ingrid. :kissing_heart:

2 « J'aime »

Bienvenue à toi :slight_smile:

2 « J'aime »

Merci pour votre accueil :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

Bienvenue @I.lkw !

Ingrid, est-ce que tu… veux jouer à la Battle avec nous ? Cette semaine, il faut écouter 8 titres interprétés par des artistes qui joueront prochainement sous l’Altar et les classer par orde de préférence comme à l’Eurovision en y ajoutant si possible tes commentaires pour le fun, le tout avant dimanche minuit. Ça se passe ICI. Je compte sur toi !

3 « J'aime »

La bienvenue à toi @I.lkw ! Nous exerçons le même métier :wink:

Bienvenue l.lkw et Silver6769 ( j’ai commencé le Hellfest - et les fests- plus tard que toi :stuck_out_tongue: Vaut mieux tard que jamais…ou comme dit Mac Seb " il n’est jamais trop tard pour profiter des bonnes choses" )
N’hésitez pas à fureter partout et à poser des questions :wink:

1 « J'aime »

Salut tout le monde,
Moi c’est Benjamin, 44 ans, basé dans les Cotes d’Armor. J’écoute du métal depuis le collège.
Second Hellfest et première au Cult cette année après la double édition 2022. Des goûts éclectiques mais des préférences orientées Thrash / Death. Belle affiche cette année et pas mal de clash en perspectives.
A bientôt

2 « J'aime »

Et bien bienvenu le costarmoricain :wink:

1 « J'aime »

Bienvenue à toi par ici !

Tu trouveras des amateurs de thrash et de death comme toi dans le coin :metal:t3:

1 « J'aime »

Bienvenue… tu dois croiser certains pour des concerts de tHrasH dans ton coin :wink:
Sinon, y a des topics consacrés au Death et au Thrash

Bienvenue sur le fofo :slight_smile:

La bienvenue à toi @SIrkimbl !

W\HEL/kom Ingrid!!

Et… beware of the barbarophone, mais je crois que le flamand (langue) ne doit pas vraiment être inconnue pour toi! :wink: Avec La Panne (De Panne) pas loin de Pas de Calais. :smiley: