Présentations

Ne t’inquiètes pas MichelM37, tu vas te mettre doucement mais sûrement au Grind !
Bienvenue !

Bienvenue à toi.
Où diable as-tu pu trouver une boîte qui passait du hard-rock ? A Lyon, je n’ai jamais trouvé ça quand j’étais jeune.
N’hésite pas à faire le tutoriel que propose le robot du forum : @HellBot. Il suffit de lui envoyer un message privé (en cliquant sur son nom) et de mettre « démarrer tutoriel » dans le message.

Bonjour ! Pour voir ce que je peux faire, dites « @hellbot afficher l’aide ».

En Indre-et-Loire, ça s’appellait La Fauvette :metal:. Et d’ailleurs le patron de cette boîte vient avec nous au Hellfest :wink:.

Euh, non je ne suis pas sûr du tout :astonished::scream:
Même si je suis allé voir les Dropcick… Mais je n’irai pas plus loin :thinking:

Bienvenue Iklo, il me semble que tu es sur la liste des festivaliers solitaires de 2023. Pas d’inquiétude, tu ne seras jamais vraiment seule au Hellfest !

Et bienvenue MichelM37, déguste donc tranquillement le forum, tu verras, il est très cool et globalement intuitif. En plus du Hellbot, tu trouveras dans ce topic un guide autour des fonctionnalités principales disponibles :

Et oui La Fauvette, sur l’Ile Aucard.
Que de bons souvenirs de jeunesse, mon 1er concert d’ADX pour la tournée Suprématie.

Bienvenue MichelM37 :metal:

2 « J'aime »

A cette époque, ça devait être quelque chose ADX sur scène !

Exactement :wink:
Ça va certainement sembler bizarre aux gens, mais les horaires d’ouverture étaient de 21h à 2h :stuck_out_tongue_winking_eye:. C’était beaucoup de bières (surtout Jenlain et Chimay rouge) et beaucoup de convivialité :metal::guitar::wink:

2 « J'aime »

Bonjour a tous,
Nouveau Forum ,nouvelle présentation :grin: .Bien que ma participation reste rare je vous lis régulièrement.
Moi c’ est Yann 43 ans de Provins (77). Je viens au Hellfest depuis 2019.
Enorme Fan de KoЯn que je suis depuis mes 17 ans .
Cette année « normalement » je serais A Clisson . Rien n’ est sur car suite a un accident je me suis défoncé l’ épaule ( tète humérale petée en 4 pose d’une prothèse totale inversée et tous le tralala qui va avec ) bref ma participation dépendra de ma capacité a conduire dans 3 mois ou pas ( d’après divers sources sur le net c’ est plus que jouable )mais je ferais tout pour être present mi Juin.
Au plaisir de vous lire

2 « J'aime »

Oh un autre membre du 77 ! Welcome !

En esperant que tu sois retablis pour le Hellfest :slight_smile: .

1 « J'aime »

Et hop t’es tombé dans le panneau @Chab77, c’était une demande de co-voiturage déguisée :rofl:
Tu viens juste d’être promu responsable de la venue de @Trent-Lane même s’il va au bistrot au lieu de faire sa rééduc ! :sunglasses:

Haha :grin:

Mais je ne viens pas au HF sinon ça aurait été avec plaisir !

1 « J'aime »

Il y a aussi l’option Hellbus non ?

Faut que je me renseigne moi aussi…
J’espère que tu pourras te rétablir d’ici la

2 « J'aime »

Oh que oui ! Je ne me fais pas de soucis, je sais que je passerais un super moment !
Et des copains et copines de bières aussi :smiley:

@Trent-Lane
Sinon, il y a l’option covoiturage avec la mise en place d’une plateforme officielle : Covoiturage et bus - Hellfest 2023

Salutation
Allez a mon tour de me présenter. Je connais le Hellfest depuis des années mais l’année dernière ça a été mon premier HF en vrai. Un vrai weekend dans la fournaise de Clisson, mais mon seul regret: dommage de ne pas être venu plus tôt! De la musique de ouf, des gens cool, de la bouffe et de la bière… un expérience géniale
Sinon bah j’aime la musique rock dans toute sa largeur sans apriori et toujours curieux de découvrir de nouveaux sons. J’essaie de faire de la guitare quand le temps me le permet ( et du coup en ce moment bah permet pas trop…)
J’aime aussi le dessin, les BD, sport…
En fait je suis plutôt fan de rien mais curieux de tout.
Voila. Vive le HellFest ( en plus il y a des cookies…)

3 « J'aime »

Ah non les cookies c’est à La Valley, pas à la Warzone, demande donc à @Zog et @Iko :joy:

Faux, on en a aussi ! Des cookies émiettés, qui ont pris quelques coups dans la gueule mais des cookies quand même :smiley: !

Ah bah merde alors j’ai toujours cru que c’était des restes des croquettes de vos clebs :service_dog:
Merci de me sortir de mes préjugés ! :metal: