Présentations

Bienvenue :slightly_smiling_face:
gif

1 « J'aime »

Bienvenue Beber ! Encore 2 Bretons et on change la charte graphique du forum :grin:

Tu es prêt pour la Battle du Hellfest donc !

Tu parles de quelle Battle Iko ?
Mais oui, toujours prêt :smiling_imp: :rofl:

La bienvenue à toi @Beber !

Bienvenue aux nouveaux :slight_smile:

A la sortie de l’affiche, @karajuju lance une Battle des groupes de l’édition. Tu peux voir les règles et les groupes qui ont été joués en 2023 ici

Bienvenue aux nouveaux :slight_smile:

W\HEL/kom aux nouveaux!

Et faites attention aux barbarophones!!! :smiley:

Hello,
fan de hard rock et Heavy métal depuis mon 1er concert de MAIDEN en 1982 (ça cible un peu mon âge). J’ai gouté au HELLFEST cette année pour la 1ère fois et j’ai surtout très élargi mon champ ‹ ‹ métallesque › ›. Je vois mon avenir de Métalleux sous de bonnes augures avec de très bon groupes qui sont encore loin de la retraite. J’ai une affection toute particulière pour AMENRA !!!
Je viens des Landes et je ferais le maximum pour remonter à CLISSON en 2024.

3 « J'aime »

Bienvenue sur le forum @Mwil666 ! En espérant que tu y fasses de belles découvertes. N’hésites pas à parcourir les différents topics musicaux.

Si tu aimes Maiden, je suppose que tu aimes le Heavy donc tu pourrais découvrir des choses qui te plaisent par ici : We like it Heavy

1 « J'aime »

L’excellente nouvelle de ta présentation c’est que si après 40 ans d’Iron Maiden tu apprécies Amenra, tu as un voyage extraordinaire qui t’attend :metal:
Puis-je te conseiller de jeter une oreille sur Reigan-Do?

2 « J'aime »

W\HEL/kom au forum qui fait (des) fou.s!

Landen? En Belgique? Ou je me trompes?
Suis pas vraiment connu en France.

1 « J'aime »

Les Landes dans le sud-ouest je crois :smile:

Hello les nouveaux :wave:

1 « J'aime »

Exact, Landes dans le sud-ouest, pas loin de Biscarrosse et 80 km au sud de bordeaux

Bienvenue à toi fan d’Amenra :metal: ! Et vu la scène que tu as choisie, ce topic te plaira peut-être

Comme je disais, ma géographie de la France est nulle et quasi non existant.
Je suis déjà content que j’ai pu trouver Angoulême dernièrement!! :smiley:

Hé bien je suis à 150 km au sud d’Angoulême tout près de l’Océan (à 15 km)

1 « J'aime »

Merci, c’est très bon !!!

1 « J'aime »

La bienvenue à toi @Mwil666 !
Il nous arrive d’aller à Biscarrosse, maison de famille :wink:

Merci :pray:
Ce sera l’occasion de boire un coup ensemble quand tu viendras :champagne: et d’échanger sur notre sainte musique :metal::metal::metal: