Bonsoir, grâce à la présentation de Syagrius-29, je viens de voir qu’il existait ce topic Présentations, étant totalement passé à côté depuis mon inscription il y’a quelques mois. Merci à toi @Syagrius-29 !
Voici donc ma présentation tardive
Je suis Jeremie, Djé, 39 ans, fan de musiques extrêmes . Mon avatar sont les chèvres de mes voisins.
J’ai joué quelques temps de la gratte dans un groupe de metal, puis dans un groupe de punk noise (enfin, pas vraiment d’étiquette correspondante, mais extrême c’est certain lol) et dans un groupe de blues.
Ayant grandi en Alsace, j’ai beaucoup fréquenté la salle de la Laiterie pendant les années 2000 (dont je trouvais la prog fantastique) et les fests alentours (eurocks, greenfield, rockamring).
J’ai ensuite émigré au pays basque et suis maintenant dans le Béarn, la famille - je suis papa d’une fille de 7 ans et d’un fils de 10 ans - et le taf, m’ont beaucoup accaparé dans les années 2010, j’ai donc préservé mes tympans jusqu’en 2019.
Sur un coup de tête, avec des potes, on s’est prit 3 pass à l’arrache pour le HF 2019… et là… grosse claque ! La journée du dimanche 2019 est pour moi un souvenir grandiose, dont je ne me remettrai jamais (avoir pu enchaîner Municipal waste - Nova twins - Bbq / apéro / dijo - Stone temple pilots - Lynyrd skynyrd - Philou et les illegals - Slash - Refused - Slayer (10 dernières minutes) - TOOL , j’ai trouvé ça trop énorme pour être réel).
Depuis on y retourne en pèlerinage annuel, logeant chez des habitants de Gorges/benevoles HF qui sont devenus des amis.
En parcourant le forum, j’ai trouvé les thèmes et discussions forts intéressants, donc inscription, et ma participation au jeu à vos affiches m’a bien plu (j’ai juste regretté que ça n’ait aucune incidence sur les décisions de l’orga pour l’affiche réelle .
Brefs, c’est un peu tard, mais rien ne sert de courir (je suis géologue, donc pressé grossomerdo à un million d’années près).
À bientôt au festival !