Présentations

Bienvenue !

La bienvenue officielle à toi, merci d’être passé par ici :metal:

Tu connais peut-être déjà les lieux, mais on discute beaucoup musiques au Metal Corner

La bienvenue à toi @Robobar !
Et signale le quand tu prévois un concert à Toulouse, des fois que :wink:

Merci! Je fais signe sur le groupe dès qu’un concert se profile sur les terres Toulousaines!

Bonjour à tous,

Je viens s’inscrire sur ce forum et c’est avec plaisir que je me joins à cette communauté. Je m’applle Said, j’ai 35 ans. Je suis ouvert à toutes suggestions et je suis également prêt à partager des conseils entre amis.

À bientôt dans les discussions !

Said

1 « J'aime »

Cool, tiens dis nous donc ce que tu penses de ça :

1 « J'aime »

wow trop cool !!! :smiling_face_with_three_hearts:

La bienvenue à toi @Said54 !

Bienvenue Robobar et Said54…Parcourez le forum et faites de belles découvertes :grin:

1 « J'aime »

Bonjour ou bonsoir !

Merci à l’équipe modération pour l’accueil !

J’ai fait deux éditions au Hellfest (2017/2018). En dépit de ma passion pour le black metal, j’ai été devant toutes les scènes ! Je suis content d’avoir pu entendre autant de groupes différents et talentueux ! ^^
Je vais à MOTOCULTOR festival depuis 2010 en festivalier, puis en bénévole dépuis l’édition 2016.
Hormis la musique metal et ses satellites sonores (punk rock, stoner, rock prog), je suis passionné par l’Histoire et les chats !

2 « J'aime »

La bienvenue à toi @Syagrius-29 !

1 « J'aime »

merci beaucoup ! ^^

Bienvenue par ici ! Et bienvenue aussi dans le club des passionnés par les chats :metal:t3:

1 « J'aime »

Mille mercis ! Et au passage, bonne année 2024 ! ^^
Pour info, l’image de mon avatar est le blason d’une commune suisse nommée Sobrio.

Bienvenue à toi Syagrius-29 :smile:
Penches-toi sur la Prog du Courts of Chaos 2024…à Plozévet.
plus heavy, mais y a Tormentor qui y vient, cette année
On est plusieurs à y aller…Vu cette venue du groupe Black, notre Infestus qui anime le topic Black sur le forum, va peut-être y retourner :wink:
Pour les chats, dans l’ancien forum y avaitun topuc" nos animaux" et beaucoup ont des chats…
Sinon pour discuter, faut en parler à la Taverne …dans les chats! Tchats? Enfin,les canaux :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Salut,

je connais le festival Courts of chaos. J’étais en festivalier en 2022. Je ne sais pas si je vais venir cette année. Mille mercis pour les infos liés aux canaux de discussion ! ^^

Bienvenue à toi @Syagrius-29 ! :slightly_smiling_face: tu as donc ton pass en poche pour l’édition HF24 je suppose ?!
On se croisera sûrement sous la Temple car la prog y est variée et de qualité cette année :wink:

1 « J'aime »

Salut,

non je n’ai pas de pass pour HF2024. Je réfléchie à venir en bénévole un jour.

Pour TEMPLE, je suis content du retour du black metal sympho (Dimmu Borgir/Emperor). Pour le reste, je ne connais pas bien les groupes. (Kanonenfiber/Morne/Wayfarer) Il y a sans doute des surprises ! ^ ^

Je suis déçu de voir Bathuska (celui de Chrystof le guitariste), je n’étais pas convaincu du concert à MOTOCULTOR festival 2022.

1 « J'aime »

Bienvenue à toi @Syagrius-29
Cool pour les chats (et aussi le black metal hein, on reste sur une fofo musical :grin: ), même si perso j’ai perdu le mien il y a peu :frowning:

Tu vas voir on ne mange personne, et on essaye de jouer à des jeux, il paraît même que certains attendent de savoir quand aura lieu le lancement de la 2ème vague de candidatures de la Hellfest Battle 2024 :wink:Hellfest Battle 2024

Bienvenue @Syagrius-29.