Présentations

La bienvenue à toi @stephieladeesse !

1 « J'aime »

Bienvenue @stephieladeesse ! Le Hellfest fait un peu cet effet quand on y assiste enfin, on a juste envie d’y retourner !

Comme tu as pu le constater, les goûts sont très différents ici, mais je vais t’éviter les galères et te dire directement que les groupes Valley sont les meilleurs, et après quelques groupes d’Altar :innocent:

2 « J'aime »

N’écooute pas, viens t’enjailler en Warzone, tu vas voir on fait les fifous, mais on ne mort pas… on se tape un peu dessus mais c’est pour rigoler, parfois on perd même des bouts de dents, mais ça repousse (ou pas)…

Et au passage, bienvenue à toi @Elynna qui vient de poster ton 1er message dans la HF Battle :wink:
C’est cool, mais n’hésites à venir faire un petit tour ici si tu veux te présenter et ailleurs si l’envie de prends de nous parler de tes goûts divers et variés.

1 « J'aime »

Salut le rouennais !
Suis rouennais aussi ! :blush::metal::metal::metal:

Hello Devin!
Je voulais justement t’écrire ces derniers temps, sur mon IPhone 11 l’écran ne m’affiche plus que deux scènes simultanément, impossible d’arriver à avoir comme au début une vue avec la plupart des scènes (c’était très pratique), tu sais si c’est normal ?

1 « J'aime »

Oui c’est normal, j’ai considéré que sur les petits appareils ce serait mieux de n’afficher que 2 scènes à la fois pour + de lisibilité. Et normalement tu devrais pouvoir swiper pour voir les autres scènes. Mais ok, je vais essayer de laisser la possibilité de switcher entre l’affichage mobile et standard.
Comme dirait l’autre, prochaine update : soon… :wink:
Quand il y aura des news, je posterai sur le Blabla Général. En attendant n’hésitez pas à me MP si vous avez d’autres questions, des bugs à signaler, ou juste envie de faire coucou :wave:

2 « J'aime »

Bienvenue aux nouvelles et aux nouveaux :wink:

Quant à Metalyogi et Zitoun si vous allez à des concerts sur Rouen , on se croisera peut-être, mëme si je vais peu sur Rouen …
Mon dernier concert c’était pour Ken Mode au 106…
Ou au Craft beer pub pour Loudblast y a un bout de temps…
Bientôt y aura un groupe que j’adore Stabwound ( Death) au 3 pieces , mais je ne peux pas y être :smiling_face_with_tear:

1 « J'aime »

J’y étais à la doublette fange / Ken mode !

Prochains prévus Slift au 106 et Nostromo au Kalif :grin:

1 « J'aime »

Taverne :wink:
Juste pour dire que perso, je voulais continuer la conversation sur le concert de Rouen, et que je pensais que ça allait polluer les présentations, si JE continuais là. Pas du tout pour dire à d’autres qu il fallait continuer à la Taverne juste pour dire que moi , je continuais à la Taverne avec les Normands intéressés…
J’aurais dû mettre un émoji :innocent:

@iroenna
Quelques exemples pour essayer de " classer " les styles. Attention à ne pas te noyer…

(En fait, comme déjà dit , ne pas faire attention ttop aux etiquettes…tu aimes ou pas…et puis, ce su’on aimait pas au début n’est pas définitif …au détour d’une écoute, une découverte et paf! Tu es mordue :wink:, ton coeur, ta tête et ton corps…)

-Le classique ( y a plusieurs versions :laughing:) :
La princesse, le chevalier et le mechant dragon

( celui là est pas mal, parce que ratttaché à un titre " représentatif" )

-un article trouvé au fil des recherches : Les genres de Metal qu'il faut connaitre - Dynam'Hit

Récemment, j’avais mis un exemple des styles façon Seigneur des Anneaux, mais je sais plus où…

Enfin, ne te bloque pas sur certains styles…
Tout peut se mélanger, et le Metal est multiple, se réinvente toujours!
Même à l’intérieur d’un titre, y a des styles differents parfois…
La Battle permet de découvrir beaucoup, puisqu’on se pousse à tout écouter , en principe.
Y a toujours de très belles découvertes…

1 « J'aime »

Musique

ça ? c’est un peu caricatural mais c’est toujours marrant :grin:
Bon par contre le rapport entre Nu Metal et Gollum je vois pas :thinking:

parce que Gollum ne porte pas de vêtements ? :rofl:

2 « J'aime »

Il manque le plus important !

GRIND : :pig: (il y en a dans les assiettes de la Trilogie ; il faut être observateur… et breton)

:smiling_imp: :metal:

C’est plutôt bien résumé.

Cliquez pour agrandir

5 « J'aime »

J’adore celui-là ! On doit avoir la même source @Gonzo49ers :wink:

Je le disais justement qu’il manquait Saroumane, mais ça ne colle pas avec le style et le chef des Uruk-hai est déjà pris :grin:

Parce que Gollum est une nature trompeusement torturée et arriviste ? :grin:

Parce qu’il ne ressemble à rien

Je ne sais plus d’où ça sort, ça traine sur mon PC depuis longtemps :thinking:

Il a circulé sur le forum aussi …je vais me le sauvegarder, comme celui du seigneur des anneaux qui m’avait oui, bien fait rire même si caricatural :smile:
Ah, ah, j’ai retrouvé celle que j’avais façon Seigneur des Anneaux, une variante de celle au dessus… :joy: