Bonjour à touuuuus
Alors moi ça fait quelques mois que je suis inscrite mais je n’avais pas vu le sujet « présentations » donc voilà, vaut mieux tard que jamais hihi
Je m’appelle Stéphanie, je viens du Pas-de-Calais (62), j’ai 29 ans (pour le moment), j’adore les chats, les paillettes et je lis beaucoup de livres. J’ai vécu en Chine un an pendant mes études et j’adore les séries tv.
J’avoue que n’y connais pas grand chose en métal.
J’aime beaucoup de styles de musiques différents, mon groupe préféré depuis le collège c’est les Foo Fighters.
L’année dernière j’ai assisté à mon premier concert de Metallica et j’ai découvert Architects en première partie, j’ai aussi découvert Bring Me The Horizon et Bad Omens.
J’écoute plus de rock dans la vie de tous les jours mais je suis ouverte aux découvertes et à des trucs un peu plus bruyants.
Mon premier Hellfest c’était en 2023. Je pense avoir été l’une des rares personnes à avoir acheté un pass 1 jour pour le vendredi 2023 dans le but de voir Machine Gun Kelly.
Après de nombreuses heures de lectures sur ce forum, j’ai constaté qu’il n’était pas apprécié, et je m’en suis également rendue compte le jour J car je n’ai vu que 4 personnes porter un t-shirt rose « MGK » (dont moi et ma soeur) haha. Mais au moins moi j’ai pu kiffer mon concert car j’étais tout devant.
Et même si MGK était l’élément déclencheur de mon achat, j’avais pris un pass dans le but de voir également Motley Crue, Def Leppard et Sum 41.
J’ai aussi découvert d’autres super groupes sur place et j’ai tellement passé une journée de ouf que je suis devenue accro au Hellfest.
Depuis, je passe ma vie à lire tout ce que je peux sur le forum, dès que j’ai du temps libre. J’ai acheté mon pass 4 jours pour cette année et j’ai fait des tableaux excel pour sélectionner à l’avance tous les groupes que je veux voir.
J’ai pour objectif de découvrir un maximum de groupes présents au hellfest cette année et assister à des concerts sur les autres scènes (l’année dernière je n’ai fait que les mainstages). Je veux aussi découvrir le max de stands de nourritures sur place, faire la grande roue, je veux tout voir et profiter de tout au max !!!
J’ai trouvé le festival super bien organisé par rapport à ceux que j’avais l’habitude de fréquenter. Tout était bien, la musique, les décors, les festivaliers, les stands.
Bref, je suis trop fan du hellfest et c’est pour ça que je suis ici.
Et aussi, tous les goûts sont dans la nature, mais voyez le côté positif : quand je suis devant le concert d’un artiste que vous n’aimez pas trop, ça vous fait + de place pour les autres concerts.