Bienvenue à toi Stouf42.
Cool que tu trouves ton compte au Hellfest / groupes… C’est vrai qu’ on arrive toujours à trouver des groupes qui peuvent nous plaire.
42…c’est le département à coté du 63? Ou l’âge? Ou autres choses? Pas obligé de répondre si tu trouves cela trop personnel
Réponse universelle
Merci,
42 oui c’est le département et l’âge je l’ai déjà dépassé il y a 3 ans !
Salut tout le monde,
Déjà merci beaucoup pour les nombreux tips qui m’ont permis de bien préparer mon hellfest 2024 !! J’ ai 26 ans, breton du finistere. Premier hellfest 2023 organisé bien a l’arrache (j’avais peu ecoute le line up…quel boulet). Je vais pas mentir j’ecoute du metal et autres musiques « extrêmes » depuis peu (3 ans environ), mes premiers groupes, c’était du metalcore (me huer pas haha) mais ca m’a bien permis de découvrir des tas et des tas de groupes mêmes les plus connues et franchement quel bonheur. Beaucoup plus altar/temple que valley mais je suis ouvert a toutes les recommandation.
Hate a l’annee prochaine et a l’annonce de la prog!
Merci pour ta présentation ! Pas de soucis pour le metalcore ! Ca reste un genre apprécié de beaucoup malgré ce qu’on peut en penser
La bienvenue officiellement à toi Hirow ! Comme dit Kenny le metalcore reste un genre très apprécié et pour pas mal de gens c’est même une porte d’entrée comme a pu l’être le neo-metal pour d’autres.
Je ne sais pas si tu parcours un peu les topics du Metal Corner mais il y a pas mal d’activité pour l’Altar et la Temple.
Bienvenue sur le Forum.
On se voit au MetalEarth.
Si tu vois un chapeau en cuir, il y a de forte chance pour que je sois en dessous. Viens me dire bonjour, il y aura Cedbzh29 aussi
J’ai pas encore eu l’occasion mais j’irais faire un tour
Welcome Hirow !
Comme l’a très bien dit Iko, n’hésite pas à parcourir les topics musicaux du forum, tu risques de découvrir pas mal de belles choses. Le topic In Hardcore We Trust, exemple choisi totalement au hasard bien sûr, est bien fourni .
Bienvenue @Hirow, fier représentant de notre terre légendaire et copieusement hydratée !
Et n’oublie pas que la vérité n’est pas ailleurs mais là : https://forum.hellfest.fr/t/death-to-all-stay-brutal/
En effet, MetalEarth demain et samedi : barbe cendrée + T-shirt noir avec des noms hiéroglyphiques + pas très loin de l’homme sous le chapeau en cuir…
Bienvenue à toi, jeune Hirow
Finistère…plus tard au printemps y a le Courts of Chaos …très sympa …petite assos qui se bouge…et en été, plus gros. Au centre …Le Motocultor
J’essayerai de vous trouver
Bah tu vois le Courts of Chaos je connaissais pas je vais me renseigner!! Le motoc par contre je connais ni-quel (jy serais surement)
Salut à tous, Chab m’a fait remarquer que je ne m’étais pas encore présenté alors je vais pallier à ce manque.
Moi c’est Skyblues (supporter de Man City) et j’habite dans le Sud Ouest.
J’ai fait mon premier Hellfest en 2022, 6 mois après m’être découvert une passion pour le métal en écoutant l’affiche de cette année là.
Depuis, j’ai fait les éditions 2023 et 2024 ( et bientôt 2025 ) et j’ai fait quelques bons concerts par chez moi.
J’ai des goûts assez variés mais ce que je préfère c’est le hardcore.
Ah mois je suis plus dans vers le Nord, dans le 16
La bienvenue officielle alors @Skyblues ! Tu connais déjà les lieux, pas besoin d’un tours du propriétaire
T’inquiète, il connaît déjà le meilleur topic du forum .
Bienvenue officiellement sur le forum @Skyblues