J’ai pas encore eu l’occasion mais j’irais faire un tour
Welcome Hirow !
Comme l’a très bien dit Iko, n’hésite pas à parcourir les topics musicaux du forum, tu risques de découvrir pas mal de belles choses. Le topic In Hardcore We Trust, exemple choisi totalement au hasard bien sûr, est bien fourni .
Bienvenue @Hirow, fier représentant de notre terre légendaire et copieusement hydratée !
Et n’oublie pas que la vérité n’est pas ailleurs mais là : https://forum.hellfest.fr/t/death-to-all-stay-brutal/
En effet, MetalEarth demain et samedi : barbe cendrée + T-shirt noir avec des noms hiéroglyphiques + pas très loin de l’homme sous le chapeau en cuir…
Bienvenue à toi, jeune Hirow
Finistère…plus tard au printemps y a le Courts of Chaos …très sympa …petite assos qui se bouge…et en été, plus gros. Au centre …Le Motocultor
J’essayerai de vous trouver
Bah tu vois le Courts of Chaos je connaissais pas je vais me renseigner!! Le motoc par contre je connais ni-quel (jy serais surement)
Salut à tous, Chab m’a fait remarquer que je ne m’étais pas encore présenté alors je vais pallier à ce manque.
Moi c’est Skyblues (supporter de Man City) et j’habite dans le Sud Ouest.
J’ai fait mon premier Hellfest en 2022, 6 mois après m’être découvert une passion pour le métal en écoutant l’affiche de cette année là.
Depuis, j’ai fait les éditions 2023 et 2024 ( et bientôt 2025 ) et j’ai fait quelques bons concerts par chez moi.
J’ai des goûts assez variés mais ce que je préfère c’est le hardcore.
Ah mois je suis plus dans vers le Nord, dans le 16
La bienvenue officielle alors @Skyblues ! Tu connais déjà les lieux, pas besoin d’un tours du propriétaire
T’inquiète, il connaît déjà le meilleur topic du forum .
Bienvenue officiellement sur le forum @Skyblues
Oula le mal poli, il poste sans se présenter! Allez on va remédier à ca:
Donc Thesalan du 90, terre des Eurockéennes (enfin, si on peut encore appeler ca ainsi…) et approchant à grande vitesse la 40aine.
J’ai baigné dans le metal durant toute l’adolescence de manière exclusive en commençant comme beaucoup de ma génération avec l’époque du nu metal et beaucoup de scène francaise (oui oui team nowhere et co, me jetez pas la pierre vous en avez tous écouter en portant vos baggys!) avant de finalement m’ouvrir sur pleins d’autres choses, tant au niveau metal que le reste (sisi, il y a un monde en dehors du metal, je pensais pas), mais en revenant toujours aux sources tant que ca tabasse bien!
Grand amateur de festivals, bien que freiné ces dernieres années avec l’arrivée de 2 petites, on se remet doucement en selle. Même si je pouvais plus aller en salle et festivals pour m’occuper d’elles, j’ai quand même réussi à leur transmettre de bonnes valeurs étant déjà fan de Rob Zombie, Linkin Park ou Ultra Vomit à 6 et 2 ans… Bon elles n’apprécient pas encore Igorrr à sa juste valeur, mais je perd pas espoir, ca viendra!
Ce sera 2025 ma 1ère édition du Hellfest, chose que je n’aurai pas cru possible mais qui a pu se réaliser grâce à 2 potes qui ont réussi a chopper les pass sans prévenir! Donc à bientôt au camping
Merci pour ta présentation et la bienvenue à toi sur le forum !
Tout mon soutien! Je suis persuadée qu’à force de persévérance (et de menaces de retirer les jouets, les jeux, les dessins animés…) ça finira par arriver