Présentations

Et bien bienvenu le costarmoricain :wink:

1 « J'aime »

Bienvenue à toi par ici !

Tu trouveras des amateurs de thrash et de death comme toi dans le coin :metal:t3:

1 « J'aime »

Bienvenue… tu dois croiser certains pour des concerts de tHrasH dans ton coin :wink:
Sinon, y a des topics consacrés au Death et au Thrash

Bienvenue sur le fofo :slight_smile:

La bienvenue à toi @SIrkimbl !

W\HEL/kom Ingrid!!

Et… beware of the barbarophone, mais je crois que le flamand (langue) ne doit pas vraiment être inconnue pour toi! :wink: Avec La Panne (De Panne) pas loin de Pas de Calais. :smiley:

Et bienvenu !

1 « J'aime »

Bienvenue @Slrkimbl :beers:

Hello.
Je pense ne pas m’être présenté ici.
Alors moi c’est JP, j’ai 52 ans. J’écoute du Metal depuis 1988 avec des gouts très variés mais néanmoins très orienté Black/Viking/Pagan. Ça ne m’empêche pas de prendre du plaisir sur du stoner ou sur de bons vieux albums Heavy/Thrash et Hard Rock .
Cette année ça sera mon 13eme Hellfest d’affilée. Que de changements depuis 2009.

3 « J'aime »

coucou collègue :wink:

Bonjour,
Je suis un Vieux. Fan de statistiques familliales, je compile des données de type " sororité".
J aime la mémoire des différents conflits contemporains notamment à travers l histoire de l Artillerie.
Je suis en capacité de m adapter , comme par exemple, de passer de la V.1 à la V.2.
Voilà pour une présentation sommaire.
Au plaisir d aborder tous ces sujets avec vous dans les différents topics de ce tout beau, tout neuf forum.
:wink:

2 « J'aime »

Bienvenue à toi ! :slight_smile:

Quels sont tes genres de prédilection ?

Thrash, death, black
Merci pour l’accueil

1 « J'aime »

Bienvenue dans la Fraternité :smiling_face_with_three_hearts:
Que ton séjour y soit doux et plein de partages :wink:

1 « J'aime »

Sois le bienvenu sur le forum.

La bienvenue à toi Slaytanic-taunesoeur :face_with_hand_over_mouth:

@I.lkw : soit la bienvenue :metal:

@SIrkimbl : soit le bienvenu voisin :metal:

@Gotaar : soit le bienvenu dans la V2.0 :metal:

@Slaytanic-taunesoeur : Bon retour et soit le bienvenu dans la V2.0 :metal:

2 « J'aime »

Bonjour à tous, difficile de se présenter mais je me lance.
Didier 57,5 ans.
Parcours musical très éclectique… saxophoniste dans ma tendre jeunesse, je mélangeais toutes les influences allant du classique au jazz avec une attirance notoire pour tout le mouvement métal du moment… je veux bien sûr parler du début ( pour moi) de ac/dc raimbow saga marillon Metallica def leppard whitesnake rose tattoo et consort… sans oublier ludwig von 88 et les garçons bouchers que j’ai tous vu en concert à cette époque.
Puis la vie a fait que de musicien professionnel je suis devenu autre chose et que mon fils en jouant de la guitare :guitar: m’a replongé dans ces années bonheur et que depuis 2018 notre rdv est au Hellfest Où en concert Sur une année nous avons le temps de préparer nos écoutes notre RO et nous sommes fan du festival ( cette année nous embarquons avec nous un novice et un rappeur / reggae man)
Je nous souhaite un bon fest 2023 et longue vie à cette communauté

3 « J'aime »

Bienvenue mirel123 :metal:
Et bon courage à tes potes qui vont découvrir le HF :grinning:

Bienvenue mire123 ! :metal:t3:
Et bon premier Hellfest à l’outsider, je suis presque certaine qu’il va aimer.

1 « J'aime »