Présentations

Bienvenue Christof. :wink:

1 « J'aime »

Bonjour à tous !
Nouvelle sur le forum mais lectrice depuis plusieurs années maintenant j’ai décidé de faire ma présentation.
Je m’appelle Eva, j’ai 30 ans et j’habite dans le Grand Est. Cette année ce sera mon 4e Hellfest et c’est toujours un plaisir de se retrouver là-bas tous les ans ! Je croise déjà les doigts pour la vente des prochains pass ! :grin:
J’ai découvert le metal vers 14/15 ans grâce à Rammstein. Côté scènes je suis souvent aux Mainstages mais j’aime aussi découvrir des groupes sous les tentes et traîner du côté de la Warzone pour du bon Metalcore :metal:
Au plaisir de vous lire et d’échanger sur le forum :blush:

1 « J'aime »

Soit la bienvenue parmi nous Evalkyrie :metal: :beer:

1 « J'aime »

Bienvenue à toi Evalkyrie dans ces lieux que tu connais déjà :metal:

1 « J'aime »

W\HEL/kom @Evalkyrie , dans le forum qui fait (des) fous!!

Und achte op den Barbarophones!!!

1 « J'aime »

La bienvenue à toi Evalkyrie ! J’aime bien ton pseudo :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Bienvenue à toi sur le fofo !

1 « J'aime »

Bienvenue Evalkyrie !

1 « J'aime »

Bienvenue Evalkyrie…Profites bien de ton 5ème Hellfest :wink:

1 « J'aime »

Bienvenue sur le forum @Evalkyrie

1 « J'aime »

Merci :smiling_face:

2 « J'aime »

W"h"ellcome tout les nouveaux ,
:laughing: :metal: :beers:

Hello hellbanger et hellbangeuses !
Second post sur le fofo mais premier ici (pas taper svp).
Je m’appelle Glenn et je viens pour mon 3ème fest et le second en tant que solitaire.
40ans, région bretagne vers le phare ouest, je fais de la guitare, un peu de batterie.
J’ai mes places pour Jeudi et Vendredi et je croise tous les doigts de mon corps pour chopper un pass ou une place pour le Dimanche (oui je tape ce message avec mon nez et ça fait mal j’vous jure) !
Je vous ai de nombreuse fois lu donc autant me présenter avant de poster des bêtises parmi vous !
A binouzes tôt ! :beer:

1 « J'aime »

Bienvenue chez toi frère de la côte ! :beers:

1 « J'aime »

bienvenue Glenn :slight_smile: Ced tu m’as rappelé cet album que j’adore :

1 « J'aime »

Je ne connaissais pas ce titre du mec de SaintÉ (c’est comme cela qu’on dit je crois ?). Merci @SAMM

Bienvenue Glennouche de l’Ouest :metal: :beers:

1 « J'aime »

écoute l’album Pouvoirs en entier, c’est un album concept et les textes sont hyper puissants, je suis en train de l’écouter du coup et je me dis que ça fait longtemps qu’on n’a plus rien écrit de cette force en France

Ok, mais je suis plutôt branché « Vidal Grind » depuis ce matin ([Jeu] Titr-O-Rama)… :wink:

bah garde le au chaud pour plus tard, crois-moi cet album te met une claque