Présentations

Depuis hier je suis sur Reigan-Do, c’est très très bon :metal::+1::metal:merci à toi :pray:

4 « J'aime »

Tu m’en vois ravi ! :metal:

+1 BZH :metal: :smiling_imp: . La Bienvenue dans le clan

Bon nouvelle étape du voyage alors, si tu veux bien :smiley:
Doodseskader, power duo dont le bassiste est aussi celui d’Amenra !
Commence par le début Year Zero puis Year One, mais peut-être étais-tu parmi nous dimanche matin?

1 « J'aime »

Bienvenue Mwil666 :slightly_smiling_face:
Si tu aimes Amenra, penches une oreille et 2 même sur Lethvm :wink:

1 « J'aime »

Je viens de passer la matinée avec, c’est bon, mais je préfère REIGAN DO, qui a plus de profondeur dans le son. A réécouter pour s’en imprégner .

Bon son !!! Merci

Hello, je ne trouve rien sur youtube pour POWER DUO, aurais-tu un lien ? Merci

Hop là power duo c’est juste une expression pour dire qu’ils sont deux, basse et batterie.

OK, je suis néophyte mais j’ai trouvé la continuité de ma passion métal :smiley: :sweat_smile:

1 « J'aime »

Hello tout le monde!
Après environ 2 semaines sur le forum, je me lance pour une petite présentation…
Je suis marseillaise, pas toute jeune par rapport à la moyenne d’âge du public Hellfestois :grin:
Je suis véritablement rentrée dans la musique que j’écoute encore aujourd’hui à l’occasion de la mort de Kurt Cobain, j’avais 13 ans (faites le calcul les jeunes! :crazy_face:)…
Biberonnée à Brassens, Vian ou au rock des 70’s, je leur suis restée fidèle mais j’ai rapidement élargi au grunge, métal, punk, ska, reggae, electro (la bonne…) + quelques artistes français qui manient bien les mots et la poésie engagée.
Maman solo de 2 enfants, habitant à 1000km de Clisson et ne roulant pas sur l’or, je n’ai jamais franchi le pas du HF, me contentant de baver sur les retransmissions TV de live ou les reportages.
Mais cette année 2024, enfin!, une possibilité s’offre à moi de vivre ce moment mythique pour la première fois !
A condition d’obtenir un pass en second wave… :crossed_fingers::crossed_fingers:
Merci à tous ceux qui animent ce forum pour votre bonne humeur et votre culture, je découvre plein d’infos ou de nouveaux titres/groupes à écouter, et c’est super sympa :blush:
Bon courage et bonne chance à ceux qui espèrent comme moi obtenir le précieux sésame, au plaisir de vous croiser peut-être en juin, ou à défaut sur le forum! :love_you_gesture::love_you_gesture:

5 « J'aime »

Bienvenue @Leia

1 « J'aime »

Bienvenue !!

2 « J'aime »

Bienvenue,
PS : :crossed_fingers: pour vivre ton premier voyage a CLisson
PS PS : Je pense qu’on est tous plus ou moins de ton age :grin:

1 « J'aime »

Oui plus !!!
tu avais 13 ans à la mort de Kurt COBAIN, moi j’en avais 16 quand j’ai vu MAIDEN lors de la tournée mondiale THE BEAST ON THE ROAD …

Tu verras, le voyage à CLISSON c’est INOUBLIABLE et addictif !

1 « J'aime »

Ah ah, il m’avait semblé voir des 25-30 plutôt.
Mais de toute façon c’est vrai qu’on s’en fout, c’est vraiment pas l’essentiel! :wink:

Ah oui, tu me bats, et tu mets combien de temps pour t’en remettre? Moi c’est surtout à ça que je vois que mes 25ans sont un peu loin, sinon je ne crois pas avoir beaucoup changé :sweat_smile:
Totalement persuadée que ce voyage est inoubliable et addictif, j’en rêve depuis bien longtemps !
Mais le plus dur sera de dégoter 2 pass…
On y croit! :crossed_fingers::crossed_fingers::love_you_gesture::love_you_gesture:

Merci pour cette présentation et bienvenue à toi !
Je croise les doigts pour ton pass :metal:t3:

1 « J'aime »

Merci @Iko :blush:

Bienvenue :slight_smile:

1 « J'aime »