Mais non, y’a aussi du bon quarantenaire t’inquiètes
Welcome chez nous en tout cas !
Merci, me voilà rassurée
Du bon quarantenaire…voire plus! Bienvenue à toi,
Les miens aussi
les journées là bas sont longues et intenses, alors que les nuits sont courtes !! Il faut faire en sorte que les courtes nuits soient le plus réparatrice possible, mais après un laps de temps est nécessaire autant pour récupérer physiquement que mentalement. Ton âme reste à CLISSON plus longtemps que ton corps
J’imagine très bien ce que tu veux dire, le côté physique il faut le gérer pour profiter au mieux, mais ce sera très secondaire à côté du reste.
Sur le fait que tu « restes » moralement à Clisson pendant très longtemps… Je sais que c’est ce que je ressentirai si j’arrive à venir!
Vu l’état dans lequel je suis depuis quelques semaines, depuis qu’on m’a proposé un plan HF enfin réalisable!
Je ne tiens plus en place et pourtant je n’ai encore rien fait, je n’ai même pas mon pass
Je pense qu’on est beaucoup dans l’attente du pass … nous devrions être fixés rapidement. T’es tu inscrite en liste d’attente sur REELAX TICKETS ?
Oui je sais bien… Il y aura des heureux et des déçus, c’est comme ça…
Perso je ne suis pas très bien équipée en informatique/smartphone, et je n’ai que la 4G donc je ne pars pas très avantagée mais bon, je tenterai ma chance et on verra bien!
Oui je me suis inscrite sur reelax, mais sur le tard, donc à moins de faire partie des 10% tirés au sort j’ai assez peu d’espoir d’obtenir mon pass par ce biais… Mais au moins avec le tirage au sort, tout le monde est à égalité, quelle que soit sa capacité de connexion ou de compte en banque!
Je n’achèterai pas non plus un pass de seconde main hors de prix, je n’en n’ai pas les moyens et même si je les avais, sur le principe je trouve ça dégueu
En tout cas, merci pour tes réponses et conseils, j’espère que tu auras ton pass
Je te souhaite sincèrement d’avoir un pass vu que tu n’as jamais fait le festival et que tu as l’air d’en avoir terriblement envie ! On va croiser les doigts pour toi .
Hello et bienvenue !
J’ai réussi à avoir mes pass en juin sur mon téléphone en 4G sur le réseau italien si ça peut te rassurer. Je croise les doigts pour toi
Ne t’en fais pas trop pour ton matos info ou la qualité de ta connexion, tout se joue sur la rapidité avec laquelle tu prouves que tu n’es pas un robot
Bienvenue Leia et bon courage pour mercredi 13h00 alors !
Merci à tous pour votre soutien, l’air de rien ça m’aide beaucoup moralement ! Je vous tiendrai informés mercredi bien sûr
Et bonne chance et bon courage à tous ceux qui espèrent autant que moi
Si ça peut te consoler je pourrai être ton père, et toujours au taquet
Il n’y a pas d’âge quand on est fan de Metal.
Bienvenue sur le forum
Bienvenue Leia… L’attente a du bon
Et oui, Metal y a pas d’âge